Bonsoir à toutes,
Voilà, cela fait trois mois que notre p'tit bout de 9 mois a une sorte de bronchiolite et que nous nous levons donc depuis cette date environ 6 fois par nuit... On n'en peut juste plus...je pourrais pleurer de devoir au moment de me lever le matin (je travaille à 80%). Idem pour mon mari et pas évident pour nos nerfs, on s'engueule vite :-(
Heureusement que notre p'tit gars ne souffre pas, car il continue à dormir pendant ses quintes sauf quand cela le fait vomir, mais il trouve encore moyen de nous faire des sourires et de se rendormir aussitôt. A prt la fatigue, il y a surtout l'angoisse, j'ai toujours l'impression qu'il va s'étouffer; affreux.
Auriez-vous des remèdes? Notre pédiatre et les éducatrices de la crèches nos disent qu'il n'y a rien à faire car cela s'attrape à la crèche (ça promet pour le reste de l'hiver); apparemment la seule solution serait de le sortir de la crèche pour quelques mois, histoire qu'il se débarasse de ces bacteries. Sinon nous avons essayé les suppos (aussi aux huiles essentielles), broncho-vaxom, pulmex baby, le mettre en pente pour dormir; rien n'y fait.
Y a-t-il un remède de grand-mère???
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses. Je vous souhaite d'ores et déjà d'excellentes fêtes de fin d'année avec votre famille!!!