questions d'alimentation

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
ariba

questions d'alimentation

Message par ariba »

Bonjour à tous et toutes,

je souhaiterai des infos concernant certains aliments pour mon bb de 8 mois à qui j'ai commencé à donner des aliments solides vers 6 mois suite à quelques problèmes d'allergies.

Puis-je lui donner les fruits et légumes suivants et pourquoi si non?

asperges, mangues, kiwi, aubergines,broccolis....

merci à tous pour vos infos et vos expériences pour une toute jeune maman de 20 ans....

ariba

nadege

Re: questions d

Message par nadege »

Salut!
J'ai un petit garçon d'une année, et pour des raisons de prévention contre les allergie j'ai aussi attendu 6 mois pour commencer la diversification alimentaire. Comme légumes je lui donne: courgettes, aubergines, carottes, épinards, laitue, vers 7-8 mois j'ai introduit les brocolis, les petits-pois, la viande. Et pour les fruits, je lui ai donné d'abord pomme, poir, banane, puis abricot, pêche, pruneau, mais la mangue, kiwi je ne lui donne pas encore.
A une année, j'ai introduit le poisson, les oranges. Voilà quelques renseignements, A+

Répondre