nettoayage du cou

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
rovee

nettoayage du cou

Message par rovee »

J'ai une petite fille de 2 mois 1/2 qui s'appelle Koralie, elle est toute mignone mais j'ai un petit soucis pour lui laver correctement son cou: comme il y a des plis juste sous le menton je n'arrive pas à bien sécher et don après ilreste des traces, et des odeurs... Bref, que faire pour arriver à la sécher correctement quand on toute seule à la tenir ?!

manongo

Re: nettoayage du cou

Message par manongo »

salut ma fille a maintenant 22 mois mais mon truc a été de la masser
le temps du massage finissait de sécher les plis et l huile de toute façon empechait les irritations mais je n ai commencé que vers 2 mois car
avant elle n aimmait pas rester nue sur la table a langer
bises aziliz

stephanie

Message par stephanie »

Bonjour rovee je m'appelle Stéphanie et J'ai moiaussi une petite fille (Anabel) qui a le meme Probleme ellea maintenant 3mois et quel que jour et pèse plus de 16 livre et plain de petit plit dans le coup pour assècher c'est tres difficile.une fois c etait tout rouge et sa sentait pas tres bon j ai vu mon médecin et il ma prescrit un creme et ma dit de bien sècher après le bain et de mettre un peu de poudre a bébé juste dans le plit du coup et de toujour tenir sèche. Stéphanie québec canada

vera

Message par vera »

J'applique pour ma part dexeryl (crème pour brûlures superficielles) - ça marche plutôt bien

Répondre