Vic, des nouvelles?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
capu

Vic, des nouvelles?

Message par capu »

Coucou Vic!

Je voulais avoir des nouvelles de ton petit "monstre"... est-ce que le portique marche?? As-tu enfin un peu de temps pour toi?

Moi, ça dépend des jours, il y a parfois de belles régressions... Et la maison aurait bien besoin d'un coup de balai, mais miss Elisa en a décidé autrement aujourd'hui...

Bonne chance à toutes les mamans de "petits singes" (ces bb qui aiment tant être accrochés à nous...)

capu

vic

Re: Vic, des nouvelles?

Message par vic »

Ben on peut dire que ça dépend des jours, je lui ai acheté un portique et il aime bien jouer avec alors ça me permet de me décharger un peu, mon dos apprécie, là il s'est endormi sur le canapé !
Mais je croois que comme il a beaucoup de coliques, ça lui fait du bien d'être porté et balancé. En contrepartie j'ai droit a tout plein de beaux sourires maintenant alors du coup j'oublie tout le reste. Il est quand même tres nerveux et a besoin constamment de se sentir rassuré de voir que je suis pas loin, heureusement la nuit il dort bien.
par contre j'ai essayé le porte bébé, il veut rien savoir, il hurle encore plus fort, du coup je m'arrange pour faire du ménage quand il dort !
Quand a la douche j'ai embauché le papa pour faire du baby sitting, mais bon, il faut pas que ça dure trop longtemps !

A bientôt

Virginie

Répondre