Vergéture

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Asuka

Vergéture

Message par Asuka »

Hello y'a t'il un moyen de perdre ses vergéture ou du moins de les diminuer ??
es ce qu'elle reste rouge longtemps ??

merci

nirgve

Re: Vergéture

Message par nirgve »

malheureusement une fois qu'elles sont là .. c'est pour de bon !!!! le seul truc c'est le temps ... faut attendre qu'elles prennent la couleur de la peau , moi de temps en temps je me met de l'huile d'amande douce mais je ne suis pas sure que ça serve à qqchose

nirgve (maman de dylan né le 11 decembre 2001)
kate

Message par kate »

Hé oui, j'ai aussi des vergetures depuis ma grossesse. Le prise c'est qu'elles sont apparues la semaine avant mon accouchement. grrrrrrrr. Pourtant j'ai acheté 36'000 crèmes, mis de l'huile d'amande douce.

Elles vont passer du rouge à la couleur peau, mais elles ne disparaîtront pas !

Désolée, Kate

Zippo

Message par Zippo »

Et non, les vergetures ne partent pas, j'en ai depuis l'adolescence et je sais que j'en aurai avec ma grossesse (et oui, c'est héréditaire, youpiii) et même le laser n'y peut rien (sauf avec les toutes grosses, ex : taille d'un pouce) mais bon, on s'y fait et elles deviennent blanches avec le temps et surtout, il y a beaucoup de femmes qui en ont !
Bisous, Zippo enceinte de 16 sem.

Répondre