sujet/dent

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
julie

sujet/dent

Message par julie »

Bonjour a toute, voila Megane traine beaucoup pour ces dents... malgre qu'elle na que pres de 9 mois toujour pas de dents mais depuis un temps elle bave enormement mais plus que d'habitude et puis mord dans tout et il y a des petit bouton qui lui ait apparue sur les pommette de joue. Alors voila j'aimerais s'avoir tout les symptome qui pourrais m'aider a s'avoir a quand la dent sortira????? je ne connais pas tout les symptome ces pour cela. Merci Juliexx

Bouebe

Re: sujet/dent

Message par Bouebe »

Salut Julie,

Thierry n'a toujours pas de dents non plus et a eu ses 7 mois tout début août. Il bave énormément (je dois le changer plusieurs fois par jour tellement ses habits sont trempes et il ne veut pas de bavettes), il a aussi des petits boutons sur les joues. Lorsque ses gencives travaillent énormément, ses fesses deviennent toutes rouge.

A part ça, je ne vois pas quels autres symptômes il pourrait y avoir.

Avec un peu de patience, on les verra bientôt sortir...

A+

Isabelle, maman de THierry né le 05.01.02

tifannye

Re: sujet/dent

Message par tifannye »

moi jai une fille de 3 mois et elle commence a baver bcp et elle commence a voir bcp de bosses sur les gencives et bcp de taches blanche.
alors moi et papa on croit ke elle commencera tres bientot a faire ses dents.

émilie maman de fanny 5 mai 2002

Répondre