langage

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
titoul

langage

Message par titoul »

Hello

Mon petit dernier Julien va avoir 18 mois le 17 février. Je commence un petit peu à m'inquiéter car il ne parle quasiment pas. Il dit juste papa, maman, nonna, non (il le dit très bien...), zizi et tintin (à son frère Valentin). Je me demande si c'est normal qu'il dise seulement 6 mots à son âge, alors que ses deux frères en disaient une centaine à cet âge. Voilà, si quelqu'un peut me rassurer... Bisous à toutes et merci

nella

Re: langage

Message par nella »

On dit que chaque enfant à son ritme c'est tout à fait normale Nella maman de KILLIAN SHANE née le 09.06.02

Fro

Message par Fro »

ben le mien il dit : mamamamamamam ! et en plus il marche pas, moi je trouve cela normale !

carla

Message par carla »

bof!c normal il est encore petit!!!apres quand il parlera vraiment comme une machine tu pourras plus l'arreter!!! lol:))

carla maman de dana 3 ans et demi

Répondre