Qui connait la crème miracle pour les peaux sèches ? Ma fille de 22 mois a la peau très sèche = ecséma (ça s'écrit comment?) le pédiatre me conseille de "graisser" la peau, mais j'ai essayé de nombreuses crèmes et... pas très efficace. Qui a un truc ? Merci.
crème pour le corps
Re: crème pour le corps
salut,
une crème qui est très bonne pour les peaux sèches ou sensibles c'est l'Excipial que tu trouves en pharamcie.
Mais si ton enfant à de l'exséma (je ne suis pas douée pour l'orthographe!) il faudrait d'abord le faire partir avec une crème spéciale que seul ton pédiatre peut de donner.
J'espère que cela va passer.
une crème qui est très bonne pour les peaux sèches ou sensibles c'est l'Excipial que tu trouves en pharamcie.
Mais si ton enfant à de l'exséma (je ne suis pas douée pour l'orthographe!) il faudrait d'abord le faire partir avec une crème spéciale que seul ton pédiatre peut de donner.
J'espère que cela va passer.
Re: crème pour le corps
DU beurre de karité, on utilise ça en Afrique noire, et c'est merveilleux. Ca protège aussi du chlore quand on va à la piscine, tu le trouves aux Paquis, à la rue de Berne, si tu es à Genève.
Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002
Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002