Lea

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Pudding

Lea

Message par Pudding »

Je sais pas si tu iras revoir sur le post de Celinjo, c'est pourquoi j'en ouvre un nouveau.

Je serais intéressée par les coordonnées de ton homéo à Lutry. Si j'ai bien compris c'est une femme. Tu la trouves vraiment bien ??

Pudding
Maman de

Morgane
(03.11.1998)

et

Moira
(12.11.2002)

lea

Re: Lea

Message par lea »

Coucou Pudding. Je consulte cette médecin homéo depuis 3 mois environ. Je la trouve calme, elle m'a l'air compétente et ma foi j'ai eu de très très bons résultats avec ma fille. Pas tout de suite, environ un mois après. Elle travaille avec son mari mais c'est par elle que ma fille est suivie. J'ai aussi entendu parler d'un homéo sur Pully qui est assez réputé, mais il y avait bcp d'attente et cette dame m'a été recommandée par la physio de Neïla, j'ai eu mon premier rdv 3 semaines après avoir appelé. Donc voici les coordonnées : Dr Martine ROBERT ( méd. générale et homéo ) Chemin de la Culturaz 27 - 1095 Lutry - Tel. 021 7913946 Elle est en vacances en ce moment. Je ne sais pas jusqu'à quand exactement. Tu me diras ce que tu en penses ??? Au fait je les trouve très belles tes filles. Des yeux magnifiques. Et les prénoms aussi j'adore. Lea

Répondre