hernie, démangeaisons...
hernie, démangeaisons...
J'ai également des démangeaisons sur la poitrine, je dois mettre de la pommade Excipial Lipolotio U et huile 5 fois par jour tellement c'est désagréable. Qui a la même chose que moi et/ou qui a un remède pour me soulager rapidement ?
re: hernie, démangeaisons...
Hello,
Je suis désolée pour ce qui t'arrive, c'est pas drôle.
Je voulais juste te dire que je n'ai pas connu ça pendant ma grossesse, mais je pense que tu pourrais essayer l'homéopathie, ça vaudrait la peine d'essayer pour au moins te soulager un peu.
As-tu consulté ton médecin, qu'a-t'il dit ??
Gros bisous en attendant...
Céline Maman de
Nathan né le 2 avril 2003 et Isalinne née le 22 octobre 1996 |
Sinon pour les démengeaisons, il ne sait pas d'où ça peut venir... donc j'essaie un peu toutes les crèmes.
Chez certaines personnes se sont les 3 premiers mois les plus difficile, chez moi ça aura été le 5ème mois le plus terrible mais bon faut pas se plaindre, y'a beaucoup de personne qui aimerait avoir des enfants et qui ne peuvent pas...
Merci en tout cas pour ton message
Oui et bien j'espère que cette hernie ne se transforme pas, en tout cas, tient le coup, et pour tes démangeaisons, ben n'hésite pas à prendre de l'homéophatie, ça ne veut pas te faire de mal, ça ne va pas empirer non plus....
Je crois que tu as raison, essaie de rester positive, bon, c'est un passage, ensuite ça ira mieux....
En tout cas, n'hésite pas à consulter ton médecin ou ton gyné si ça ne va pas mieux.....
J'espère sincèrement que ça s'arrangera, en attendant gros gros bisous de nous trois....
Céline Maman de
Nathan né le 2 avril 2003 et Isalinne née le 22 octobre 1996 |
Anciennement Andika, Poussin prévu pour février 2004
Pour les démangeaisons, j’utilise une pommade homéopathique au Cardiospermum (c’est rigolos comme nom {:)) de la marque Similasan. Ca se trouve assez facilement en pharmacie.
Anciennement Andika, Poussin prévu pour février 2004
Ca fait une semaine aussi que je souffre (et le terme n’est pas exagéré) de démangeaisons :(. Aujourd’hui ma gynéco m’a prescris de l’homéopathie (sulfure D12) et je pense avoir trouvé un truc pas mal : dès que je sens que ça va démanger, je me spray de l’eau thermale Avène (en pharmacie), j’attends un peu, éponge tout gentiment et me mets de l’Excipial U Hydrolotio.
Courage !
(je ne sais pas si c'est grâce à l'excipial ou si ma peau réagit différemment, l'essentiel c'est que ça passe)
Zabe (bébé prévue pour début mai 2004)