refuse le biberon.....

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
steff

refuse le biberon.....

Message par steff »

Mon petit troll refuse le biberon du soir depuis qu'il 10 mois et maintenant qu'il a 11 mois il refuse aussi celui du matin. Nous avons mis du chocolat, changer le lait et même essayés le lait normal coupé à l'eau c'est pour dire. Alors on lui donne des boullies à la place et il faut qu'il joue avec quelque chose en même temps pour qu'il mange... c'est sport! Alors que pensez vous pour le bibe c'est pas trop tôt pour qu'il le refuse et vos bibouts ils jouent aussi pour manger???
vivianenidegger

re: refuse le biberon.....

Message par vivianenidegger »

Le mien a trois mois et commence à faire le cirque avec ses biberons...A suivre. Ca promet...
fisoan

Message par fisoan »

bonjour!

Je n'ai pas d'enfants mais j'ai élevé mon filleul comme mon fils. A partir de 10 mois pareil, il ne voulait plus de bibs. Alors on est passé sans soucis aux bouillies le matin, et le soir la soupe, ben c'était à la cuillère... Pas vraiment facile mais bon, plus de corvée de lavage de bibs, ça c'est chouette!!

bisous!

Fisoan
steff

Message par steff »

Et ben.. il ont quand même du caractère ...petits mais mahousse costaux.Merci du soutient bisoux.
steff

Message par steff »

Alors go pour des bouillies a ...gogo! Merci .
steff

Message par steff »

stef et pat parents d'ugo.
Et ben j'y avais pas pensé... déjà qu'il a la choupette. En faite je suis en train de me rendre à l'évidence.... c'est cool... plus de bibe! En tout cas merci, du coup plus de souci, fabuleux ce le virtuel. bisous à Hélio, bravo super prénom super bébé.
maryline

Message par maryline »

je viens de découvrir la tasse magic de avent, la tuperware c'est la orange et violette???
je me réjouis de l'essayer.

Maryline, maman épanouie de Bruno né le 09.06.03, porté et encotoné
Répondre