Coucou,
J'aimerai bien savoir ce que je peux faire contre les vergetures qui commencent à apparaître sur mon ventre. Depuis le début de la grossesse je me suis procurée de l'huile d'amende et m'en suis enduite tous les jours. Mais voilà elles apparaissent quand même ses foutues de vergetures... :0( Pouvez-vous me renseigner de ce que je pourrais faire pour qu'elles disparaissent (espoir)... Merci mille fois
carmen
Vergetures
re: Vergetures
hello,
je peux uniquement te conseiller de continuer l huile d amande douce...ca vas tu en a que sur le ventre moi "meme avec l huile 2fois par jour"j en ai sur les seins, le ventre, les jambes, partout...
mais desolee pas de remede miracle...
Enceinte de 16semaines...
je peux uniquement te conseiller de continuer l huile d amande douce...ca vas tu en a que sur le ventre moi "meme avec l huile 2fois par jour"j en ai sur les seins, le ventre, les jambes, partout...
mais desolee pas de remede miracle...
Enceinte de 16semaines...
Hello Carmen,
Je te renvoie à mon post "Vergetures douloureuses" sous santé. Mais malheureusement, crois-en moi, malgré toutes les crèmes que tu mettras, elles viendront quand même si tu y es prédisposée.
Je suis rayée comme un zèbre et pourtant je me suis tartinée de crème et je continue encore à le faire (je me dis que ce serait encore pire si je ne faisais rien).
Mamurs, future Maman pour le 23 mai 2004
Je te renvoie à mon post "Vergetures douloureuses" sous santé. Mais malheureusement, crois-en moi, malgré toutes les crèmes que tu mettras, elles viendront quand même si tu y es prédisposée.
Je suis rayée comme un zèbre et pourtant je me suis tartinée de crème et je continue encore à le faire (je me dis que ce serait encore pire si je ne faisais rien).
Mamurs, future Maman pour le 23 mai 2004
Salut...Je suis à 40 semaines et je n'ai pas eu de vergetures, je suis chanceuse... je ne peux que te conseiller les crèmes que j'ai utilisé....Elles sont un peu chères mais bon...J'ai mis dès le début de ma grossesse matin et soir une crème specifique vergetures maternité de Garnier le matin car elle pénètre vite et le soir une crème Mustella pour les vergetures de la femme enceinte aussi. Elle est plus grasse c'est pourquoi je la mettais le soir.Je trouvais ces crèmes chez sun store. Je ne peux pas te dire si elles sont plus efficaces que l'huile d'amande douce, je pense qu'effectivement il y a des peaux plus prédisposées que d'autres.... Moi c'est une giga ligne brune qui remonte jusqu'à la poitrine qui m'embête.... mais ça en vaut la peine... tant que maman et BB sont en bonne santé....
Bonne chance !
Bonne chance !
effectivement, tout dépendra de ta peau ou éventuellement ta prise de poids.
j'ai également eu beau me tartiner la peau avec des crêmes (même chères), j'ai chopé des vergetures là ou la peau s'est étirée (sur les côtés du ventre et la poitrine).
bon elles sont petites, mais elles sont là quand même maintenant...
et même "hors grossesse", j'en ai chopé sur les jambes en prenant 3 kilos une fois. C'est vraiment une question de peau d'après la discussion que j'avais eu avec ma dermato à l'époque. Les crêmes aideront, mais n'empêcheront pas.
j'ai également eu beau me tartiner la peau avec des crêmes (même chères), j'ai chopé des vergetures là ou la peau s'est étirée (sur les côtés du ventre et la poitrine).
bon elles sont petites, mais elles sont là quand même maintenant...
et même "hors grossesse", j'en ai chopé sur les jambes en prenant 3 kilos une fois. C'est vraiment une question de peau d'après la discussion que j'avais eu avec ma dermato à l'époque. Les crêmes aideront, mais n'empêcheront pas.
idem que havanna tous dépend de la peau et du poids. esaie de pas trop grossir et tartine toi de creme.
bon moi j 'en ai chopé plein et elles ont vachement disparu au bout d'un an .. y'en a encore mais rien de choaquand alors qu'au début elle étais violette et rouge !