J'ai lu un article récemment sur le Safety Turtle... Je m'intéresse à ce type de produit parce que la piscine, la mer... je veux absolument protéger mon enfant, mais pas me décharger évidemment...
J'ai une piscine à eau salée.... et le safety turtle ne fonctionne pas en eau salée. J'ai trouvé un autre produit, un collier avec un petit dauphin, le Splash Buzzer. Il marche en eau salée, et on peut l'emmener à la mer. J'aurai aimé avoir l'avis d'autres personnes sur ce produit...
noyade les risques!
re: noyade les risques!
Bonjour,
Je n'ai pas de piscine donc ne connaît pas ces articles.
Un conseil :des objets reste des objets, rien n'est impérissables en permanence, on n'est pas à l'abri avec un objet, défaut de fabrication, manque de surveillance.
Une voisine lorsque nous étions petits dans un village, critiquait ma mère car elle nous surveillait beaucoup.
Cette femme hystérique déjà et n'estimant pas à sa juste valeur son mari, l'humiliant devant tous, à omis de surveiller son petit de 2 ans partant avec un enfant à peine plus grand au bois ou il y avait une fontaine de pierres naturelles et de la mousse, 30 cm d'eau, malheureusement l'enfant s'y risqua, glissa, sa clavicule se cassa, il but la tasse et se noya...C'est horrible.
Das une piscine moyenne de la région j'ai sorti une fillette de l'eau qui ne savait pas nager et n'avait pas son fond...
Sa mère m'a remerciée, mais toujours préoccupée à pipeleter avec d'autres dans le pré derrière la barrière continua d'omettre sa responsabilité de surveiller, j'ai préférer partir pour ne pas voir un pépin, un gardien gère mais n'est pas un babysitter de chacun.
Un jour je nageais et un gamin m'a sauté sur le dos, partie au fond de l'eau avec un mal... un gosse je n'ose imaginer s'il s'en sortait.
Je n'ai pas de piscine donc ne connaît pas ces articles.
Un conseil :des objets reste des objets, rien n'est impérissables en permanence, on n'est pas à l'abri avec un objet, défaut de fabrication, manque de surveillance.
Une voisine lorsque nous étions petits dans un village, critiquait ma mère car elle nous surveillait beaucoup.
Cette femme hystérique déjà et n'estimant pas à sa juste valeur son mari, l'humiliant devant tous, à omis de surveiller son petit de 2 ans partant avec un enfant à peine plus grand au bois ou il y avait une fontaine de pierres naturelles et de la mousse, 30 cm d'eau, malheureusement l'enfant s'y risqua, glissa, sa clavicule se cassa, il but la tasse et se noya...C'est horrible.
Das une piscine moyenne de la région j'ai sorti une fillette de l'eau qui ne savait pas nager et n'avait pas son fond...
Sa mère m'a remerciée, mais toujours préoccupée à pipeleter avec d'autres dans le pré derrière la barrière continua d'omettre sa responsabilité de surveiller, j'ai préférer partir pour ne pas voir un pépin, un gardien gère mais n'est pas un babysitter de chacun.
Un jour je nageais et un gamin m'a sauté sur le dos, partie au fond de l'eau avec un mal... un gosse je n'ose imaginer s'il s'en sortait.
Ouh là, là, Fiagiolina, tes expériences sont extrêmes. En tout cas, ça me permets encore plus de réaliser la dépendance des enfants dans l'eau. Je ne lâcherai pas des yeux Mini-Miniurs quand il/elle ira dans l'eau !
Mamurs, future Maman de Mini-Miniurs prévu(e) le 23 mai 2004
Mamurs, future Maman de Mini-Miniurs prévu(e) le 23 mai 2004
nous on lui met un gilet. y'a des mickey dessus, c ma belle mére qui l'a achetée mais je sais plus ou. meme si on le quitte pas des yeux on a instauré la regle comme quoi au bord de lapiscine il y va avec gilet.
ce gilet a une petit bouée qui tiens la tete hors de l'eau s'il tombe, c vraiment intelligent.