Bonjour, j'ai placé mon sujet sur "Santé" et non sur "Grossesse" parce que je pense qu'il s'agit de la santé de mon bibou.
Alors, ma question est dans le titre. En fait, mon cycle a commencé le 9 mai et maintenant je n'ai plus mes règles. quels sont les risques pour le foetus si ça ne fait pas longtemps que je l'ai arrêté la pilule?
est-ce dangereux de tomber enceinte juste après l'arrêt de la pilule?
re: est-ce dangereux de tomber enceinte juste après l'arrêt de
Avec la pilule j'étais réglée comme un coucou suisse et dès son arrêt mes cycles sont devenus plus long et pas régulier allant de 35 à 60 jours. D'ailleurs je l'avais prise au départ pour régler mon cycle car j'aime pas que mes règles débarquent a n'importe quel moment.
Je ne pense pas que si tu tombes enceinte dès l'arrêt de la pilule il y a un risque pour bébé.
Automne
maman d'une grande de 7 ans et de
2 diablotins et 1 diablotine de 3 ans et demi
(nés à 30 semaines + 3 jours)
Je ne pense pas que si tu tombes enceinte dès l'arrêt de la pilule il y a un risque pour bébé.
Automne
maman d'une grande de 7 ans et de
2 diablotins et 1 diablotine de 3 ans et demi
(nés à 30 semaines + 3 jours)
Je ne vois pas ce qui peut arriver vu que beaucoup de bébé sont des bébés pilules et qu'ils sont en pleine forme...
Anita maman de Stella 10 janvier 1997, Issa 07 juillet 2001, Zia 01 février 2003, bébé pour octobre 04
Je ne crois pas qu'il y ait trop d'incidences sur le foetus si tu tombes tout de suite après l'arrêt de la pilule. Mais vu que tu poses cette question, c'est que tu as qlques doutes, alors utilise peut être pendant un mois le préservatif et après vous pourrez vous lancer pour les tentatives bébé.
Mais pour info, lorsque je prenais la pilule, ma phobie était de tomber enceinte malgré tout et je me souviens que l'on m'avait dit que si je l'étais effectivement, le fait que je continue à prendre la pilule ne pouvait pas nuire au foetus.
J'espère avoir pu t'aider et bonne chance pour les essais !
Mamurs, future Maman de Mini-Miniurs prévu(e) le 23 mai 2004
Mais pour info, lorsque je prenais la pilule, ma phobie était de tomber enceinte malgré tout et je me souviens que l'on m'avait dit que si je l'étais effectivement, le fait que je continue à prendre la pilule ne pouvait pas nuire au foetus.
J'espère avoir pu t'aider et bonne chance pour les essais !
Mamurs, future Maman de Mini-Miniurs prévu(e) le 23 mai 2004
Le médecin d'une connaissance a dit qu'il y a malheureusement trop peu de médecins qui informent leurs patientes, trop peu de femmes qui ne savent pas qu'il faut éviter de tomber enceinte de suite après l'arrêt de la pilule...provoque fausse-couche...souvent le coeur de bébé s'arrête de battre à 3 mois et d'autres ont des malformations, beaucoup de choses qu'on nous cache...des horreurs que le corps médical voit et sait...
Il y a des mères qui deviennent dépressive, bébé prématuré, asthmatique.
Pilule, cigarette, alcool, poison pour l'adulte et pour l'enfant...
Ce n'est pas ma prore expérience, mais celles de beaucoup d'autres...
Sans vouloir t'effrayer, c'est très bien de prendre conscience comme tu le fais et j'espère que tout ira pour le mieux pour vous tous !Bizz !
Il y a des mères qui deviennent dépressive, bébé prématuré, asthmatique.
Pilule, cigarette, alcool, poison pour l'adulte et pour l'enfant...
Ce n'est pas ma prore expérience, mais celles de beaucoup d'autres...
Sans vouloir t'effrayer, c'est très bien de prendre conscience comme tu le fais et j'espère que tout ira pour le mieux pour vous tous !Bizz !
Merci à tous !
En effet, je n'ai pas envie de tomber enceinte tout de suite. Mais il se trouve que le 12ème jour du cycle, après l'arrêt de la pilule, on a pas fait très attention et ça me fout les jetons. Je voulais prendre de l'acide folique, mais je ne sais pas où en acheter vu que je ne me rends pas souvent dans une pharmacie. Et puis, comme j'ai encore mes études, je crains que ma grossesse se transforme en maladie dans le sens où j'aurais des nausées tout le temps et que je serais tout le temps fatiguée. Voilà quelles sont mes craintes.
En tout cas, si une grossesse se présente, je serais malgré tout contente, mais très très inquiète.
Bye!
En effet, je n'ai pas envie de tomber enceinte tout de suite. Mais il se trouve que le 12ème jour du cycle, après l'arrêt de la pilule, on a pas fait très attention et ça me fout les jetons. Je voulais prendre de l'acide folique, mais je ne sais pas où en acheter vu que je ne me rends pas souvent dans une pharmacie. Et puis, comme j'ai encore mes études, je crains que ma grossesse se transforme en maladie dans le sens où j'aurais des nausées tout le temps et que je serais tout le temps fatiguée. Voilà quelles sont mes craintes.
En tout cas, si une grossesse se présente, je serais malgré tout contente, mais très très inquiète.
Bye!