Est ce que quelqu'un connaît un bon ostéopathe à Genève

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Patricia123

Est ce que quelqu'un connaît un bon ostéopathe à Genève

Message par Patricia123 »

Bonjour tout le monde
Est ce que l'une d'entre vous connait un bon ostéopathe à Genève? Je suis à la 18ème semaine et j'ai trop mal au dos... Est ce que quelqu'un a aussi eu ou a ce problème??
Merci d'avance pour toute aide....
Patricia123
NIDE

re: Est ce que quelqu'un connaît un bon ostéopathe à Genève

Message par NIDE »

Bonjour, je connais Madame Marianne Perriard-Sauvin qui se trouve à Bellevue. Elle est super et elle s'occupe aussi des bébés et enfants ! Je ne peux que la conseiller.
Patricia123

Message par Patricia123 »

Coucou, un énorme merci pour l'information de vais tout de suite essayer de prendre un rendez-vous. Bonne journée
Patricia123
lise1

Message par lise1 »

Christophe Rolli, il m'a fait un bien fou pendant ma grossesse, en plus il est pas moche à regarder...

lise1, heureuse maman d'une princesse
boudchou

Message par boudchou »

Moi aussi je te conseille Madame Marianne Perriard-Sauvin...elle est géniale!

Boud'chou

Maymoun

Message par Maymoun »

Salut ! la question de Patricia tombait bien car j'allais justement faire appel au forum pour connaitre un/e ostéophate.

Pour celle qui en ont deja fait l'experience, pourriez-vous me dire ce qu'ils nous font exactement ? et combien de temps dure une séance ?
Je ne connais qu'une ostéo qui fait craquer les os du dos (pas pour femmes enceintes).

Ce que je recherche sont plutot des massages. J'ai souvent mal a la nuque et au bas du dos.

D'avance, merci pour vos conseils.

May
Répondre