Circoncision

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
blablateuse

re: Circoncision

Message par blablateuse »

Re: Circoncision
Posted by Anyna on 13 Decembre, 2004 - 12:34am.
Moi non plus je ne comprends pas bien pourquoi vous réfléchissez tant à la circonsision... Ce n'est ni plus beau, ni plus propre d'autant plus que l'on est pas au bord de la mer...
Je vois 2 avantages à la circonsision:
- Le confort de la maman car pour elle c'est plus facile à nettoyer
- Eventuellement aussi, la future femme sera satisfaite car les rapports sexuels seront plus longs puisque la sensibilité au niveau du gland sera réduite.

Anyna (25.02.1983)
Maman d'Alexandre (09.07.2004)

Voilà, juste pour te rappeler ce que tu as écrit en réponse au post de départ. TON AVIS. Il est ou ton respect des autres ???? Quel rapport entre les soucis que tu rencontres malheureusement avec ton enfant et les problèmes de circoncision, tu peux me dire ???
Tu respectes les gens qui circoncisent leur enfant dans ton discours ???
Le premier post parlait d'un problème médical et demandait des témoignages, il est ou ton témoignage ??? Tu donnes ton avis en jugeant les femmes qui le font. Alors ne me parle pas de respect, je t'en prie !
Anyna

Message par Anyna »

Tu as raison sur un point: J'ai oublié de dire que la circoncision est en effet très bien lorsqu'elle est nécessaire médicalement ou pratiquée pour des raisons de traditions fortement implantées.
Par contre, mon avis sur le reste, je me le garde!
Mais permet-moi de te dire que pour une Madame qui se permet de faire des théories sur la tolérance, tu n'es pas meilleure que moi, ni que personne...

Anyna (25.02.1983)
blablateuse

Je ne me suis jamais prétendue meilleure que toi ou que quiconque. Je respecte ton avis et celui des autres mais ce que je ne respecte pas, c'est ta manière de parler de ce sujet. Tu peux blesser des gens en parlant comme ça. Tu ne connais pas la vie de toutes les personnes avec qui tu tchat, tu ne peux pas donc être juge de tel ou tel sujet.
Je te rappelle juste que ce n'est pas moi qui ai commencé à faire des théories sur la tolérance, seulement je te trouve extrêment intolérante, alors comment veux-tu que l'on soit tolérant avec toi ?
On est là pour discuter et, tant que possible se soutenir les unes les autres. Je n'ai pas vu ton soutient dans ton discour pour Vout. C'est bien cela qui me gêne. Que tu sois pour ou contre, Vout a besoin de témoignage et de soutient, pas de jugement. Je parle de Vout, mais c'est pour tout le monde pareil. Tu veux que l'on soit tolérant avec toi, alors commence par l'être avec les autres.
Anyna

Message par Anyna »

Oui, le soutien par ici, je connais...
N'est-ce pas mes amies???

Anyna (25.02.1983)
blablateuse

Oui, tu connais mais tu n'en donnes pas.
Anyna

Message par Anyna »

Tu ne me connais pas... Va voir par là si je ne suis pas gentille...
http://mamanantes.free.fr/forum/
Anyna (25.02.1983)
blablateuse

Mais je n'ai jamais dit que tu n'es pas gentille, tu vois le mal partout, ma parole !!! Je ne te connais pas ! je ne te juge pas ! On est simplement pas d'accord sur un sujet, ce qui ne veut pas dire que l'on ne pourrait pas s'entendre sur d'autres choses ! Tolérance, tolérance... :)
Anyna

Message par Anyna »

BlaBlateuse...

Anyna (25.02.1983)
blablateuse

Qui ne dit rien, consent. Je prend ton silence comme accord à mes propos. Ton jeune âge me donnera sans doute raison dans les années à venir. Souviens-toi : TOLERANCE.
:)
Et bon courage pour les soucis de santé de ton fils.

Sur ce, bonne nuit !
Anyna

Message par Anyna »

Mon jeune âge en a déjà vu des vertes et des pas mûres... Crois-moi que mon dernier message était lourd de sens...

Anyna (25.02.1983)
Répondre