Aë aë Vergetures!!!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
louane

Aë aë Vergetures!!!

Message par louane »

Au secour les filles j'ai "morflé"...

Je suis l'heureuse maman d'une puce de 5 mois, j'ai eu une grossesse en or mais... J'ai de grosses (et quand je dis grosses je pèse mes mots) vergetures sur les hanches (malgrès toute l'attention que j'ai mis durant ma grossesse pour les éviter)!!! Une amie m'a donné du mustella 9mois, mais j'ai l'impression que ce n'est pas assez efficace. Auriez vous une baguette magique qui pourrait sauver mes hanches???

Merci d'avance
Bizzzzzzz
Tarah

re: Aë aë Vergetures!!!

Message par Tarah »

je suis desolée pour toi mais je dois te dire que MALHEUREUSEMENT c'est à vie, pas de baguet magique......... mais bon elles vont un peu s'estomper!
dis toi que bcp de femmes ont ça. moi la premier, je suis un zèbre....lol :-)
Pour estomper essaye la crème milupa, en vente en pharmaciem plutôt sympa et pas très cher!

a bientôt!
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
ludilu

Message par ludilu »

moi j'ai cru que j'y avais échappé et puis pouf tout à coup, autour de la 22SA, j'en ai eu sur le ventre. Pourtant j'avais bien mis de la crème...
Mon gyné m'a préscrit du Lalugel (suis pas sure du nom, faut que je vérifie) et c'est pas mal, ça c'est un peu estompé. Mais comme pour l'instant j'en suis à 32SA, ben y a rien d'autre a faire qu'attendre l'accouchement et voir ce qui se passe après. Mais après tout, je me dis que c'est vraiment pas grave comparé à la chance d'avoir un bébé...
Tarah

Message par Tarah »

alors là, je suis d'accord avec toi.......... un bébé vaut bien des vergetures.....!
louane

Message par louane »

Merci pèour vos conseilles et suis tt à fait ok avec vous un bébé vaut la peine d'avoir des vergetures, mais c'est vrais que si je pouvais les estomper un peut ce serait vraiment super!!

Bizzzzz

Louane maman d'une petite fée Emilie de 5 mois
Bibi12

Message par Bibi12 »

ma soeur avait utilisé une crème Clarins contre les vergetures apparemment très efficace.

bon courage

Bibi
Tarah

Message par Tarah »

j'ai entendu dire qu'elle est efficace et la lotion aussi, mais les prix........ aïe aïe aïe :-(

mamina

Message par mamina »

Hello,
je sais aussi bien de quoi tu parle moi elles sont en pleins sur le ventre au milieu et bien prononcée elles sont venue 1 semaine avant que j'accouche j'ai meme senti mon ventre craquer j'ai cru qu'il allait se fendre en 2 tellement qu'il était tendu bon j'attendait des jumeaux aussi...
mais essaye l'huile d'abricot ca fait 1 mois que j'ai accouché et ca s'estompe déjà un peu!
Bizoux
Maman de 2 princesses Océane et Alyssa...!!
chouki

Message par chouki »

Hello!

J'ai fait part de mon expérience là-dessus il y a un moment. j'ai utilisé ALPHASTRYL et des bons coups de massage (longtemps et bien peser). Avec la perte de poids et un peu plus de gym au sol pour rendre l'elasticité de la peau, une bonne partie est partie et ce qui reste s'estompe.
Bonne continuation
biz

Heureuse maman de 2 liones d'aoûts 2002 et 2004
supernana

Message par supernana »

A mon avis, pas de baguette magique. J'ai aussi eut pas mal de vergétures suite à ma grossesse. Pourtant je mettais de la crème mustella tout les jours. Alors moi l'effet de ses crèmes, je n'y crois pas trop. Mais heureusement avec le temps les vergétures se voient moins car elles blanchissent.
Répondre