Nouvelle arrivée en Suisse

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Takut

Nouvelle arrivée en Suisse

Message par Takut »

Bonjour!!
Je viens de m'installer à Berne depuis quelques mois et je ne connais pas encore grand monde. Comme mon mari et moi souhaitons nous lancer dans la fabrication d'un petit bébé (en fait, on a déjà commencé depuis 2 mois), j'ai décidé de m'inscrire sur le site pour pouvoir partager mes espoirs/désespoirs et autres émotions avec celles qui le souhaitent. De plus, ayant laissé ma chère gynéco à Paris (où je vivais avant de venir à Berne), je voudrais savoir si l'une d'entre vous pouvait me conseiller et me donner l'adresse d'un bon gynéco sachant parler français.
En vous remerciant d'avance pour vos réponses, je vous souhaite un bon week end.
bebebern

re: Nouvelle arrivée en Suisse

Message par bebebern »

Bonjours Takut

Moi aussi j'habite a Berne. Desolée pour mon français deja.
Si vous voulez me parler en privé, vous pouvez m'ecrir au lobinha@freesurf.ch.
Mon gyne est vraiment genial. Je peux vous donner l'adresse. Il parle tres bien le français.

Ps.: Vous habitez ou?

A+,

Maman de Liam 18 mois et Noémie 3 semaines.
Takut

Message par Takut »

Bonjour,
Merci de m'avoir répondu.
J'habite dans le centre de Berne, pas loin de la gare. Si votre gynécologue est très bon et parle le français, alors, oui, je veux bien que vous me communiquiez ses coordonnées. En tout cas, c'est vraiment gentil de votre part.
A bientôt,
TAKUT
bebebern

Message par bebebern »

Bonsoir Takut

Je vous envoye un mesage prive.
Dite moi pour le gyne si ça marche.

A +

julyane35

Message par julyane35 »

Bonsoir,
Tout d'abord, je vous souhaite le meilleur possible pour la "fabrication" d'un t'it soleil... Tu as bien fait de t'inscrire ici. Il n'y a pas longtemps que j'ai découvert ce site, mais je peux déjà te dire que c'est un endroit très sympa et qu'il y a beaucoup d'amitié et de chaleur dans tout ce qui s'écrit.
C'est avec plaisir que je t'écris ces quelques lignes et je serai ravie de partager tes espoirs et tes (rares désespoirs!!!)
En attendant de tes nouvelles, je te transmets mes amitiés du Valais là où il fait un froid glacial...
A tout plus.
Chantal
Répondre