Bonjour,
j'ai arrêté la pillule il y a un mois... et depuis je suis tellement ballonée... est-ce normal, est-ce une réaction par rapport à l'arrêt de la pillule. je l'ai prise durant 10 ans... je n'ai pas encore eu mes premières règles elles devraient normalement arriver la semaine prochaine, si ça joue... cela me gène, je ne me sens plus comme avant dans mes pontalons...si le fait d'arrêter la pillule donne un tel gonflement eh ben merci pour les jours suivants... etes-vous comme moi?
merci pour vos réponses
ballonement...?
re: ballonement...?
Hello,
Et bein ca me rassure je ne suis pas la seul.Mois j'ai arrêté la pilule fin mai et dès le lendemain mon ventre à doublé! J'avais l'impression d'être enceinte de 3 mois!Je ne savais plus comment m'habiller et mes collegues mon même fait quelque réflexions sur une éventuelle grossesse:)Maintenant ca va un peu mieux mais c'est pas comme avant j'ai encore un peu un gros ventre c'est étrange je n'avait jamais entendu parler de ce symptôme et pourtant je travaille en pharmacie.
Et bein ca me rassure je ne suis pas la seul.Mois j'ai arrêté la pilule fin mai et dès le lendemain mon ventre à doublé! J'avais l'impression d'être enceinte de 3 mois!Je ne savais plus comment m'habiller et mes collegues mon même fait quelque réflexions sur une éventuelle grossesse:)Maintenant ca va un peu mieux mais c'est pas comme avant j'ai encore un peu un gros ventre c'est étrange je n'avait jamais entendu parler de ce symptôme et pourtant je travaille en pharmacie.
re: ballonement...?
salut les filles, je suis exactement comme vous et c'est même douloureux parfois...
je pense que c'est parce que notre corps doit se réhabituer à ne plus prendre la pilule tout simplement... en tout cas, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule...
courage à vous deux...
je pense que c'est parce que notre corps doit se réhabituer à ne plus prendre la pilule tout simplement... en tout cas, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule...
courage à vous deux...