toujous du lait

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
kalla

toujous du lait

Message par kalla »

Bonjour;

Ma petite choupinnette à 13 mois ( déjà...) A 3 mois elle hurlait chaques fois que je la mettais au sein, et du coup j'étais tellement stressée par cette allaitement que j'ai laisser tomber ( enfin presque). Durant 1 mois j'ai tiré mon lait... puis on a tout stopé!! Mais j'ai toujours du lait... Bon pas grand chose juste 2-3 gttes lorsque je presse, mais ça m'interpel...
merichan

re: toujous du lait

Message par merichan »

Salut,

Perso, presque 2 mois après la fin de l'allaitement j'avais toujours du lait, jamais des grosses quantités mais impossible de tarrir complètement...

Comme j'avais des problèmes de carences, je me suis résolue à aller chez le gynéco pour faire couper le lait avec un médicament.

Parles-en seulement avec ton gynéco lors de ton prochain contrôle... le seul risque à continuer de produire un peu de lait, c'est que ça peut entraver l'ovulation... et donc rendre plus difficile la conception d'un autre enfant.

Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Sandrita26

Message par Sandrita26 »

Bonjour,
Mon gynéco m'a donné deux pastilles à prendre pendant deux jours et voilà....
Je te conseille de lui téléphoner et lui en parler.

Bye
fleurdelys

Message par fleurdelys »

même après 4 ans de ma deuxième grossesse, j'avais toujours quelques gouttes de lait (mais est-ce vraiment du lait?) qui sortaient SI je pressait mon mamelon. c'est une réponse mécanique normale. d'ailleurs ça ne m'a pas du tout empêché de tomber enceinte. Il restera toujours quelques gouttes (goutellettes) de lait dans tes seins, parfois même des années après. tant que ça ne coule pas tout seul y a pas de problème.
kalla

Message par kalla »

Merci les filles pour vos réponses!!

Bizzzz

maman d'un choupinnette née le 21.07.04
Répondre