Crise de sanglots et dans les vaps

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Tchoux

Crise de sanglots et dans les vaps

Message par Tchoux »

Bonjours à vous,

J'ai une amie qui a un bébé de 6 mois et demie et avant hier elle a fait une crise de sanglots elle avait de la fièvre 38° et elle est partie dans les vaps.
Est-ce que vous avez déjà entendue ça et pouvez-vous m'en dire plus?
ça me fait un peu soucis car moi j'ai un bébé de 5 mois et demie, mais par chance elle pleure pas beaucoup.
Bon week-end et merci.
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
delph1

re: Crise de sanglots et dans les vaps

Message par delph1 »

Hello,

J'ai déjà entendu que s'il pleur beaucoup, il pouvait passé dans les pommes. Mais là, c'était une petite de 2 ans environs. J'en sais pas plus.

Lilypie Baby Ticker
Claire76

re: Crise de sanglots et dans les vaps

Message par Claire76 »

Ca s'appelle le "spasme du sanglot". Va sur yahoo.fr et entre ce terme. Tu trouveras toutes les explications.

Il y a quelques mois le fils de ma cousine (il avait 5 mois) nous a fait un spasme du sanglot. C'était la panique, mais tout est rentré dans l'ordre après quelques secondes. Il était quand même tout rouge puis bleu sur le moment ! On a eu la trouille !

Claire
Répondre