Les dents chez bébé

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Tchoux

Les dents chez bébé

Message par Tchoux »

Bonjour à vous,

Je me demande si ma fille de 6 mois ne fait pas les dents.
J'avais entendu dire qu'il pouvait y avoir comme symptomes ceux qui ressemblent à un réfoidissement rhume toux etc.
Est-ce juste et quoi comme autres symptomes?
J'essaye de voir mais à chaque fois elle sort sa langue elle mort ces doigts et bave mais sans plus, j'ai essayé de lui mettre mon doigt et je ne sans rien de spécial.
Merci pour vos réponses.
A bientôt biz à tous et toutes.

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Sisi75

re: Les dents chez bébé

Message par Sisi75 »

Hello,

Alors comme symptomes tu peux avoir rhume et toux, mais aussi diahrées, vomissements, fièvre, et le cul-cul tout rouge, les joues rouges aussi et bien sur leur humeur peut aussi changer....

Mon fils à 8 mois et il à seulement 2 petites dents et pour lui les symptomes étaient le cul-cul rouge sang il hurlait dès que je le nettoyais et de la fièvre....

La il bave bcp et il est assez "grincheux" me demande si les suivantes sont pas en train d'arriver !

Courage car ils doivent souffrir nos ptits bout's !

Bisous Sisi maman de

Tchoux

re: Les dents chez bébé

Message par Tchoux »

Merci beaucoup pour le message et les renseignements.
J'ai enfin vu que c'était bien les dents.
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Répondre