Lèvres sèches
Lèvres sèches
Hello à toute, rien à voir avec les bébés, mais là je sais plus quoi faire…J’ai les lèvres toutes sèches et je crois avoir tout essayé (Labelo, Blistex, Huile d’abricot…etc…)
Est-ce que vous avez quelques choses à me conseiller ?
Merci à toute car c’est vraiment désagréable !
A bientôt
Lea_84
Est-ce que vous avez quelques choses à me conseiller ?
Merci à toute car c’est vraiment désagréable !
A bientôt
Lea_84
re: Lèvres sèches
Merci beaucoup, tous les conseils sont bons à prendre...
-
hello!
je te conseille ou la crème nutrix de lancôme (la crème, pas le stick à lèvres) mais elle est un peu chère (je prenais celle de ma maman lorsque j'habitais encore avec elle) ou le PureLan, c'est une crème très grasase à base de lanoline qu'on met aussi sur les seins après l'allaitement.
voilà.
je te conseille ou la crème nutrix de lancôme (la crème, pas le stick à lèvres) mais elle est un peu chère (je prenais celle de ma maman lorsque j'habitais encore avec elle) ou le PureLan, c'est une crème très grasase à base de lanoline qu'on met aussi sur les seins après l'allaitement.
voilà.
Merci pour l'info....biz
Salut,
tu peux acheter des petits tubes de crème Neutrogena. A l'origine, c'est pour les mains, mais c'est une crème bien grasse (sans pour autant dégouliner ;-)) et qui reste longtemps. C'est un dermatologue qui me l'avait conseillé pour les lèvres! Tu trouves des petits tubes de 15ml pour 3 francs (pharmacie), pratiques pour mettre dans les poches ou dans un sac à main!
tu peux acheter des petits tubes de crème Neutrogena. A l'origine, c'est pour les mains, mais c'est une crème bien grasse (sans pour autant dégouliner ;-)) et qui reste longtemps. C'est un dermatologue qui me l'avait conseillé pour les lèvres! Tu trouves des petits tubes de 15ml pour 3 francs (pharmacie), pratiques pour mettre dans les poches ou dans un sac à main!
Hello,
Je te conseille d'utiliser du PureLan100 (Medela).
Une sage femme m'avait dit que dès que j'en aurai plus besoin pour l'allaitement, je pourrai re-utiliser cette creme pour les levres seches (j'ai bien rit sur le moment) mais franchement, c'est super efficace et pas très cher... Beaucoup mieux qu'un Labelo! ;-)