Soucis avec mes vilaines, besoin de conseils.

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
mamnini

Soucis avec mes vilaines, besoin de conseils.

Message par mamnini »

Voilà en gros ma situation, j'ai accouché le 14 octobre et les saignements ont duré env.5 semaines, ensuite des pertes "épaisses, visqueuses", mon gygy m'a dit qu'elles s'arrêteraient avec la pilule que j'ai commencé le jour même (28nov.)Trois jours après, miracle plus rien...je me suis dit qu'enfin c'était bon et non 2 jours plus tard rebelotte saignement et ça dure encore.....Déjà que j'ai du mal à supporter 5 jours mes vilaines alors là bientôt 3 mois ça me pèse et avec tout ça nous n'avons pas encore repris de rapport avec mon chéri..le gygy m'a dit qu'avec la Cérazette ça pouvait faire ça au début mais qu'à la fin de la 1ère plaquette ça passerait. je suis au milieu de la 2ème !!! Est-ce qu'une d'entre vous a eu la même chose avec la Cerazette?? Dois-je rappeler gygy ou attendre encore un peu. Je suis vraiment lasse de cette situation.
merichan

re: Soucis avec "mes vilaines", besoin de conseils.

Message par merichan »

Salut,

Chez quelques femmes, la cerazette provoque malheureusement des saignements continus.

Perso je te conseille de recontacter ta gynéco et l'informer que tu n'as toujours pas cessé de saigner.

Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Kakine

Message par Kakine »

Après mon accouchement, j'ai pris la Cézarette pendant plusieurs mois et j'ai eu plein de saignements. Cela s'est arrêté lorsque j'ai repris la vraie "pilule" quand j'avais fini d'allaiter.
Regarde avec ton gyné si il peut te proposer un autre moyen de contraception.
Kakine, maman de Tatiana
jeune-maman

Message par jeune-maman »

Maman d'une petite lionne née le 16 Septembre 2005

pour moi idem que les deux autres mais j avais aussi une poche de sang qui était rester alors je te conseil d allé voir ton gygy
ludilu

Message par ludilu »

J'ai aussi pris la Cerazette après l'accouchement. je ne l'ai prise qu'un mois car j'avais aussi tout le temps des saignements. Alors, il parait que cela est du à 2 choses :
- soit tu ne la prend pas à l'heure juste : en effet la Cérazette est très exigente, il faut vraiment être très précise et la prendre à l'heure pile, pas 10 min avant ou après ! (c'est aussi pour cela que j'ai arrêté de la prendre)
- soit simplement elle ne te convient pas : dans ce cas, parles-en à ton gyné

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Lilypie Baby Pic

Lilypie Baby Ticker
mamnini

Message par mamnini »

Je vous remercie pour vos réponses, je vais rappeler gygy et on verra ce qu'il me conseille, j'avais bcp de migraine avec la pilule normale c'est pour cette raison qu'il m'a donné la cérazette. Je pensais avoir trouvé la solution surtout que je l'avais eu 4 mois après mon 1er pendant l'allaitement et tout c'était bien passé, je n'avais aucun saignement.
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Répondre