sclérose en plaques et famille

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
fleurdelys

sclérose en plaques et famille

Message par fleurdelys »

voilà je me lance,

y a-t-il des mamans ici atteintes de cette vilaine maladie et qui ont des enfants ou qui souhaiteraient en avoir? j'aimerais échanger sur votre vécu et votre gestion au quotidien.

vous pouvez m'envoyer ça en MP si jamais.

merci
nouvellemaman

re: sclérose en plaques et famille

Message par nouvellemaman »

Ma tante a été diagnositquée au moment de l'accouchement du 2ème enfant il y a 15 ans et ma soeur en est aussi atteinte, donc je suis très intéressée par les commentaires qui suivront!
doudouamoncheri

re: sclérose en plaques et famille

Message par doudouamoncheri »

Bonjour, j'ai 31 ans et on m'a diagnostiqué la SEP en juin 2005. Actuellement je ne suis pas sous traitement car je vais accoucher dans 5 semaines. Si vous désirez me poser des questions sur les traitements que l'on m'a proposé, le moral ou autre n'hésitez pas. En tout cas, sachez que je me porte très bien et que ma grossesse se passe bien et que mon bébé se porte bien également. A bientôt.
Répondre