bonjour à toutes.....
Sous antibiotiques depuis aujourdhui pour 7 jours car infection urinaire à 18 semaines....qui a déjà vécu pareille situation???? et quel danger pour bébé???
Merci à toutes de vos réponses.
Biz
Soso
enceinte et infection urinaire
re: enceinte et infection urinaire
Ilne faut pas t'inquiéter, les médecins savent en général quels antibiotiques peuvent être donnés à la femme enceinte. Pour ma dernière grossesse, j'ai fait 2 infectîons urinaires pratiquement coup sur coup ce qui m'a valu un traitement antibiotique de 22 jours!! (j'en étais à 4 mois) Mon petit bonhomme de 18 mois se porte à merveille!
Un conseil si tu fais souvent des trajets longs assis, il faut faire des poses régulières, boire beaucoup.
Tout de bon pour le reste de ta grossesse.
Un conseil si tu fais souvent des trajets longs assis, il faut faire des poses régulières, boire beaucoup.
Tout de bon pour le reste de ta grossesse.
Super merci pour ce réconfort...cela me rassure.......je fais des trajets effectivement tous les jours pour venir travailler...mais environ 25mm aller et 25mm retour...donc ça va...mais à 18 semaines effectivement ça devient un peu plus difficile...et je bois par contre beucoup comme toujours...
Merci infiniment.
Soso
Merci infiniment.
Soso
Merci à toi.....
Très sympa de me répondre.
Bisou
Très sympa de me répondre.
Bisou
Salut,
J'ai aussi eu une infection et comme dit précédemment, les gynécologues prescrivent des antibiotiques qui ne sont pas néfastes pour le foetus.
Côté prévention pour éviter une deuxième boit beaucoup, et tu peux aussi boire du jus de canneberge( cannberry) si tu sens les premires signes.
Bonne chance
Routine, maman d'un charmant petit mec du 16 mai 2005
J'ai aussi eu une infection et comme dit précédemment, les gynécologues prescrivent des antibiotiques qui ne sont pas néfastes pour le foetus.
Côté prévention pour éviter une deuxième boit beaucoup, et tu peux aussi boire du jus de canneberge( cannberry) si tu sens les premires signes.
Bonne chance
Routine, maman d'un charmant petit mec du 16 mai 2005
-
Salut,
Je suis enceinte de 25 sem et j'en avais bcp au début et encore de temps en temps maintenant.
Je te donne un petit truc pour aider à soigner ces horribles infections, moi quand je sens que sa commence à me faire mal je prends du thé Feuilles de raisin d'ours (Sidroga, c'est la marque). Tu trouve ce thé en drogerie ou pharmacie, c'est en cas de douleurs et irritation des voies urinaires, ainsi que d'inflammations de la vessie.
Mais si sa passe pas ou que sa te fait trop mal va quand même chez le doc.
Je te souhaite bon courage ta guérison et bonne continuation pour ta grossesse.
bonne soirée à plus
ptite puce, BB1 prévu pour juin 06
Je suis enceinte de 25 sem et j'en avais bcp au début et encore de temps en temps maintenant.
Je te donne un petit truc pour aider à soigner ces horribles infections, moi quand je sens que sa commence à me faire mal je prends du thé Feuilles de raisin d'ours (Sidroga, c'est la marque). Tu trouve ce thé en drogerie ou pharmacie, c'est en cas de douleurs et irritation des voies urinaires, ainsi que d'inflammations de la vessie.
Mais si sa passe pas ou que sa te fait trop mal va quand même chez le doc.
Je te souhaite bon courage ta guérison et bonne continuation pour ta grossesse.
bonne soirée à plus
ptite puce, BB1 prévu pour juin 06