vaccin ROTAVIRUS

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
pamy

vaccin ROTAVIRUS

Message par pamy »

J aurai voulu savoir si qq une d entre vous avait deja entendu parler de se vaccin..
je vous mets le lien internet .. http://www.who.int/mediacentre/factsheets/fs289/fr/

meric de vos lumieres

Pamy
Veronique1507

re: vaccin ROTAVIRUS

Message par Veronique1507 »

merci pour l'info car mon fils de 5 mois et demi a été hospitalisé tout le week-end à cause de cette m....,c'est des moments très difficiles à vivre car il n'est déjà pas très gros ( 6 kilos) et il a perdu beaucoup de poids (700 grammes)et comme il était complètement déshydraté à cause des vomissements et des diarrhées ils ont du lui mettre une sonde pour le réhydrater.Tout ça pour vous dire que ce virus dure environ 4 à 8 jours .Et qu'il faut bien insister pour les hydrater et si rien ne tiens dans l'estomac il existe un liquide (GES 45) en pharmacie solution de réhydratation.
Alors encore mille merci pour l'info à bientôt bisous et courage si d'autre comme moi traverse ces moments.

Maman de deux petits bouts'choux

Lilypie Baby Ticker
Sisi75

re: vaccin ROTAVIRUS

Message par Sisi75 »

Coucou Pam,

J'avais vu aussi un article sur internet et je serai la 1ere à faire vacciner Noah le jour ou il sort c'est ce qu'il avait eu à ses 1 mois quand on avait du le mettre à l'hôpital !

Bisous et calins à Mathieu.

Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

Répondre