Pédiatre à Renens

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
lesdents

Pédiatre à Renens

Message par lesdents »

Coucou

Notre bout'chou arrivera en juillet prochain et ns sommes à la recherche d'un pédiatre qui a son cabinet à Renens (où ns habitons donc plus pratique). J'ai trouvé 3 noms:
Dr. Pfyffer Pierre-Antoine, Dr. Drapel Jean-Blaise et Dresse Givry Cosima. Ns n'avons pas d'expérience dans ce domaine car c'est notre premier bb et ns aimerions trouver un médecin qui soit à l'écoute et sympa.
Est-ce que quelqu'un d'entre-vous à déjà entendu parler de l'un de ces médecins? merci pr vos réponses et à tout bientôt
tchoupette

re: Pédiatre à Renens

Message par tchoupette »

hello,
je ne connais aucun des trois mais j'ai une amie qui va chez le dr pfyffer avec son ptit bout.
Je sais qu'elle est en contente et le trouve très sympa.
Par contre elle le trouve très pro-vaccins et contre l'homéopathie...
à part ça, ne t'inquiète pas trop pour le choix, tu peux toujours changer!!!

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Kakine

Message par Kakine »

Ma fille de 18 mois est suivie par le Dr Pfyffer depuis sa naissance. Je l'apprécie beaucoup.
Il peut paraître assez direct mais cela correspond à mon caractère.

Kakine, maman de Tatiana
Sipi

Message par Sipi »

Je te conseillerai pas le Dr Drappel, lui et sa secrétaire (surtout) sont très antipathique.

Je l'ai choisi car il est dans notre quartier et c'est plus pratique, mais je vais le changer.

Sipi, maman d'un p'tit chou né le 21.02.2006
DanEmi

Message par DanEmi »

Le dr Drapel, j'ai pas du tout aimé, très brusque avec les enfants, pas patient et sa secrétaire, une vraie co..e
Le dr Pyffer, ça allait encore, mais il s'inquiète pas trop je trouve, ( il a attendu 3 mois avant de faire des examens à mon fils qui ne prenait pas de poids et qui ne mangeait pratiquement plus :-( )
Par contre, il est ( était?) très à cheval sur les factures, si j'en avais une en retard c'était "l'engueulade" assurée.
Mais bon ça date de 7ans donc il a p'tre changé hein....
Il venait de s'installer quand je suis allée chez lui....

Répondre