Bonjour à toutes,
voilà, j'ai un petit souci avec mon aîné ...Nous avons eu le contrôle des 3 ans la semaine dernière et le pédiatre m'a dit qu'il avait la peau trop serrée autour du gland et qu'il faudra voir comment cela évolue..sur le moment je ne me suis pas posée plus de questions, il courait dans tous les sens et bb2 hurlait... mais avec le recule je regrette de ne pas lui avoir demandé plus. Est-ce que si ça ne change pas il faudra le circoncir ? Comment est-ce que ça se passe ? anesthésie locale ??? Si vous avez circoncis votre petit gars pouvez-vous me faire part de vos expériences. Merci.
Circoncision ???
re: Circoncision ???
La circoncision se fait normalement avec anesthésie locale. Je sais qu'un médecin arabe à la Clinique Rive-Droite à Genève fait de telles interventions. Mais je pense que tu peux te renseigner auprès de n'importe quel hôpital.
Hello!
Le mien avait exactement cet âge quand la pédiatre m'a annoncé qu'il fallait le circoncire. En fait, c'est héréditaire et mon mari ayant dû le faire, on aurait voulu que cela se fasse à la naissance mais ce n'est plus possible. Il s'est fait opérer à l'Hôpital de la Tour à Meyrin, anesthésie complète mais on est rentrés le soir. L'opération ca va, après, c'est pas vraiment la rigolade mais en tous cas, c'est mieux de le faire!
Bon courage
Tps
Le mien avait exactement cet âge quand la pédiatre m'a annoncé qu'il fallait le circoncire. En fait, c'est héréditaire et mon mari ayant dû le faire, on aurait voulu que cela se fasse à la naissance mais ce n'est plus possible. Il s'est fait opérer à l'Hôpital de la Tour à Meyrin, anesthésie complète mais on est rentrés le soir. L'opération ca va, après, c'est pas vraiment la rigolade mais en tous cas, c'est mieux de le faire!
Bon courage
Tps
-
Je ne sais pas quels conseils ton médecin t'a donné, mais un traitement à base de pommade de cortisone (Diprosalic) peut être entrepris. S'il n'y a aucun succès, l'opération de la circoncision se fait en ambulatoire et en anesthésie générale ! Par contre, il faudrait peut-être éviter de la faire en plein été.. Si tu veux plus de renseignements, tu peux m'envoyer un MP.