mal aux reins après l'accouchement ...?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Pan76

mal aux reins après l'accouchement ...?

Message par Pan76 »

Hello!
Voilà, après mon accouchement, il y a 9 semaines, j'avais mal aux reins, dans le bas du dos et dans le bassin. C'est difficile de décrire ce que je ressentais. Puis cela s'est peu à peu estompé. Mais maintenant ça revient !!! ça vous est aussi arrivé ? Vous savez ce que c'est ? C'est grave ?
J'ai déjà essayé l'osthéopathie.

Merci pour vos réponses,
Pan
Soso-Manon

re: mal aux reins après l'accouchement ...?

Message par Soso-Manon »

Hello !

j'ai aussi accouché il y a 9 semaines et depuis 2-3 semaines, j'ai très mal dans le bassin, les articulations des chevilles, des poignets. surtout le matin au réveil (j'ai meme de la peine à sortir ma puce de 4kg de son lit...super :-() ça me fait flipper.... je vais voir ma généraliste vendredi, mais ça fait penser à de l'arthrose... grrrrr. comme je vais avec ma fille chez l'osthéo ce matin, je lui demanderai. je te tiens au courant si plus d'infos.

courage...
A++

maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
Pan76

Message par Pan76 »

Alors ? J'espère que c'est pas l'arthrose quand même !

Lilypie 1st Birthday Ticker
camelotum

Message par camelotum »

Moi aussi cela m'arrive ces douleurs dans le bas du dos. C'est comme si cela coinçait (environ dans la région du coccyx). Trois mois après la grossesse c'était très douloureux, mais maintenant, cela ne m'arrive presque plus. Je n,ai aucune explication, mais je crois que cela pourrait avoir un lien avec le fait que ton bébé à peut-être fait beaucoup de pression sur le bas de ton dos ( en tous les cas c'est ce que mon médecin m,a dit quand j'ai accouche car sous épidurale je ne sentais plus mes contractions mais j'avais des contractions dans la région sus-mentionnée.). Je pensais aller voir un chiro mais j'attend encore car mes douleurs se sont beaucoup atténué.

Bonne chance et donne-moi de tes nouvelles si le coeur t'en dit.
Camelotum, mère d'un fantastique petit garçon de 6 mois.
Répondre