Bonjour,
Qui pourrait me donner des conseils pour guérire une verrue par homéopathie ?
Je m'explique, nous venons de découvrir que ma fille de 7 ans a apparemment une verrue plantaire d'après le pharmacien. J'ai rendez-vous la semaine prochaine chez son pédiatre afin que celui-ci nous donne un traitement ou l'enlève. Donc dans l'attente, j'aurais aimer commencer un traitement homéopathique, étant donné qu'elle est assez réceptive à celle-ci.
Un grand merci d'avance pour vos conseils,
Nath.
Maman de Jennifer 7 ans, Mathew 5 ans, Kimberly 2 ans et Lisa 5 mois.
HOMEOPATHIE VERRUE
re: HOMEOPATHIE VERRUE
Salut! J'ai ressorti mon bon vieux livre sur les remèdes à base de plante (ça n'est pas vraiment de l'homéopathie, mais c'est naturel) et voilà ce que j'ai trouvé (en plus c'est de saison!)
- pressez la tige d'un pissenlit et appliquez le jus blanc sur la verrue chaque jour tant que la lésion persiste. Le jus de baies de sureau et la sève jaune de la chélidoine ont des effets similiaires et constituent de bonnes solutions de rechange.
Voilà, j'espère avoir pu t'aider un petit peu. Musette
- pressez la tige d'un pissenlit et appliquez le jus blanc sur la verrue chaque jour tant que la lésion persiste. Le jus de baies de sureau et la sève jaune de la chélidoine ont des effets similiaires et constituent de bonnes solutions de rechange.
Voilà, j'espère avoir pu t'aider un petit peu. Musette
bonjour Musette,
Et merci pour ton aide, je vais essayer de suite !
Bon week-end.
Nathalie
Et merci pour ton aide, je vais essayer de suite !
Bon week-end.
Nathalie
Hello,
je ne connais pas de possologie pour l'homéopathie mais par contre, c'est avec du citron que les verrues partent le mieux....
J'en avais 25 sur le bas de la jambe... j'ai tout essayé médicalement parlement et rebouteux sans résultats, puis... miracle le citron !!! A appliquer le plus souvent possible durant la journée, au max pendant 3 semaines. D'un coup... plus rien !!! C'est sérieux, ça marche vraiment et le citron c'est pas cher !!!!
A+
je ne connais pas de possologie pour l'homéopathie mais par contre, c'est avec du citron que les verrues partent le mieux....
J'en avais 25 sur le bas de la jambe... j'ai tout essayé médicalement parlement et rebouteux sans résultats, puis... miracle le citron !!! A appliquer le plus souvent possible durant la journée, au max pendant 3 semaines. D'un coup... plus rien !!! C'est sérieux, ça marche vraiment et le citron c'est pas cher !!!!
A+