Voilà j'aimerai perdre quelque kilo mais je veux pas de régime compliqué...
Quelqu'un a une idée pour moi ???
A Bientôt
Qui aurrait the régime qui marche
re: Qui aurrait "the régime " qui marche
Hello!!!
J'ai pris pas mal de poids duramt mes 2 grossesses et gardé +7apres la premiere et + 8 pour la deuxieme...
J'ai essayé pas mal de truc mais que dalle plus j'sy pense plus j'ai envie de bouffer!!!!
Dernierement j'ai entendu un medecin dire qu'il n'y a pas de miracle c tout con si tu veux perdre du poids il faut dépenser plus de calories que tu en manges... Donc si tu es comme moi et pas trop sport et ben je mange beaucoup moins...
Là ca fait 3 mois que je diminue mes portions, me serre qu'un fois, évite de manger tard le soir... mais sinon je mange les alimants que je veux... j'ai perdu que 6 kilos en 3 mois mais au moins je me sens pas déprimé comme lorsqu'on mange ces sachet supers dégueu ou autres!!! Le bon moyen aussi c'est de manger dissocié ce qui veut dire en gros que tu ne dois pas mélanger viande et féculant... Donc soit tu te fais un bon steak avec une jolie salade mêlée ou autres légumes soit des pates avec une sauce sans viande...
Ben voilà... gros bisous et bon courage à toi!!!
Au fait si tu trouves un régime miracle fais moi signe!!!
Nadine, maman de Mia 41/2 ans et Timoté né le 15 juillet 2005
J'ai pris pas mal de poids duramt mes 2 grossesses et gardé +7apres la premiere et + 8 pour la deuxieme...
J'ai essayé pas mal de truc mais que dalle plus j'sy pense plus j'ai envie de bouffer!!!!
Dernierement j'ai entendu un medecin dire qu'il n'y a pas de miracle c tout con si tu veux perdre du poids il faut dépenser plus de calories que tu en manges... Donc si tu es comme moi et pas trop sport et ben je mange beaucoup moins...
Là ca fait 3 mois que je diminue mes portions, me serre qu'un fois, évite de manger tard le soir... mais sinon je mange les alimants que je veux... j'ai perdu que 6 kilos en 3 mois mais au moins je me sens pas déprimé comme lorsqu'on mange ces sachet supers dégueu ou autres!!! Le bon moyen aussi c'est de manger dissocié ce qui veut dire en gros que tu ne dois pas mélanger viande et féculant... Donc soit tu te fais un bon steak avec une jolie salade mêlée ou autres légumes soit des pates avec une sauce sans viande...
Ben voilà... gros bisous et bon courage à toi!!!
Au fait si tu trouves un régime miracle fais moi signe!!!
Nadine, maman de Mia 41/2 ans et Timoté né le 15 juillet 2005
re: Qui aurrait "the régime " qui marche
Allo! Moi, pendant ma grossesse j'ai pris 70 lbs. Mon bébé à maintenant 6 mois et il me reste seulement 4 kilos à perdre pour retrouver mon poids d'antan. Ce que j'ai fait? Je bois environ 2,5 litres d'eau par jour et je mange pour environ 1800 calories par jour (on ne meurt pas de fin avec ce nombre de calories). Pour ma part, je ne fais pas de sport, donc, juste le fait de ne pas manger le soir, de boire beaucoup, beaucoup d'eau tu peux maigrir. De plus, j'essaie de déjeuner vers 11h00 et de diner avant 18h00, car le métabolisme de notre corps fonctionne plus au ralenti après cette heure. En gros, ton organisme à plus de risque d'enmagasiner les claories ingérer après 18h00. Voici, ce que j'ai fait pour perdre aussi vite mon surplus de poids.
Bonne chance et donne-moi des nouvelles si le coeur t'en dit....
Camelotum, mère d'un fantastique petit garçon de 6 mois!
Bonne chance et donne-moi des nouvelles si le coeur t'en dit....
Camelotum, mère d'un fantastique petit garçon de 6 mois!
coucou
Alors moi j'ai pris 14 kg pendant ma grossesse, à la sortie de la maternité il me restait 5kg que je n'arrivais vraiment pas à perdre bon faut dire que j'adore manger...:-) bref j'ai décidé d'entreprendre un régime et j'ai choisi le weightwatcher car les personnes que je connais ont eu de très bons résultats. là ça va faire 2 mois que j'ai commencé avec des hauts et des bas car j'ai fait quand même pas mal d'écart et j'ai quand même perdu passé 6kg... je suis contente car ma fille n'a que 5 mois et je peux remettre tout mes habits ! Et franchement je trouve que ce régime n'est pas trop difficile car on peut manger de tout avec modération !
Bonjour!
Bonjour!
Voilà pour moi... J'ai récemment fait un check-up chez le médecin, et la prise de sang a montré un taux de "mauvais choléstérol" beaucoup trop haut, alors je fais attention depuis 2 semaines. Mon poids est de 81 kg (en fait 79 chez le Dr., mais mon pèse-pesonne à la maison disait 83 le 20 juin, et 81 maintenant).
Etant donnée que je mesure 1m74, je ne me trouvais pas grosse avec ce poids et je ne faisais donc pas attention. De plus, je suis fana de fromages, charcuterie et mayonnaise, bref tout ce qu'il ne faut pas...
mais depuis 2 semaines, j'ai supprimé les fromages (env 40% MG) (sauf les allégés à env 8% MG, et beaucoup moins qu'avant), supprimé la charcuterie et mayonnaise, et viande de porc (jusqu'à ce que mon cholestérol redevienne en-dessous de la limite). Maintenant, on mange salades, poissons, légumes, et l'huile d'olive a remplacé le beurre (82% MG) pour la cuisson.
quelques trucs:
- ne pas manger après 18h (mais ça a déjà été dit plus haut) afin que la digestion soit complètement terminée quand tu iras dormir.
- bien mâcher très longtemps dans la bouche, afin que la salive prépare la digestion et que les sucs gastriques aient donc le temps de décomposer le tout.
- ne pas grignotter entre les repas, ou alors un fruit, mais faire attention que la digestion précédente soit finie, et que la présente soit finie pour le prochain repas (car l'estomac qui en est à un certain stade de digestion et qui reçoit de nouveaux aliments à digérer ne peut plus continuer le précédent travail correctement)
- terminer le repas juste avant satiété = ne pas se forcer quand on n'a plus faim et si possible arrêter même juste un peu avant.
- dissocier les sucres des graisses, car le métabolisme arrête de digérer des graisses quand il doit digérer du sucre, donc pas de dessert sucré (je ne parle pas des fruits purs)
En résumé, puisque je fais attention au cholestérol, mon poids descend, 2 kg en 2 semaines.
Plus d'infos sur medecine-et-sante-com
Bonne chance.
--------
Patricia
Je me présente dans mon blogue
Voilà pour moi... J'ai récemment fait un check-up chez le médecin, et la prise de sang a montré un taux de "mauvais choléstérol" beaucoup trop haut, alors je fais attention depuis 2 semaines. Mon poids est de 81 kg (en fait 79 chez le Dr., mais mon pèse-pesonne à la maison disait 83 le 20 juin, et 81 maintenant).
Etant donnée que je mesure 1m74, je ne me trouvais pas grosse avec ce poids et je ne faisais donc pas attention. De plus, je suis fana de fromages, charcuterie et mayonnaise, bref tout ce qu'il ne faut pas...
mais depuis 2 semaines, j'ai supprimé les fromages (env 40% MG) (sauf les allégés à env 8% MG, et beaucoup moins qu'avant), supprimé la charcuterie et mayonnaise, et viande de porc (jusqu'à ce que mon cholestérol redevienne en-dessous de la limite). Maintenant, on mange salades, poissons, légumes, et l'huile d'olive a remplacé le beurre (82% MG) pour la cuisson.
quelques trucs:
- ne pas manger après 18h (mais ça a déjà été dit plus haut) afin que la digestion soit complètement terminée quand tu iras dormir.
- bien mâcher très longtemps dans la bouche, afin que la salive prépare la digestion et que les sucs gastriques aient donc le temps de décomposer le tout.
- ne pas grignotter entre les repas, ou alors un fruit, mais faire attention que la digestion précédente soit finie, et que la présente soit finie pour le prochain repas (car l'estomac qui en est à un certain stade de digestion et qui reçoit de nouveaux aliments à digérer ne peut plus continuer le précédent travail correctement)
- terminer le repas juste avant satiété = ne pas se forcer quand on n'a plus faim et si possible arrêter même juste un peu avant.
- dissocier les sucres des graisses, car le métabolisme arrête de digérer des graisses quand il doit digérer du sucre, donc pas de dessert sucré (je ne parle pas des fruits purs)
En résumé, puisque je fais attention au cholestérol, mon poids descend, 2 kg en 2 semaines.
Plus d'infos sur medecine-et-sante-com
Bonne chance.
--------
Patricia
Je me présente dans mon blogue
Weight Watcher
J'avais déjà essayé ce régime il y a 2 ans (j'avais 5kg à perdre), et je l'ai trouvé super. Je me suis toujours dit que lorsque j'accoucherai, si j'ai des kg à perdre, eh bien je ferai ce régime. J'ai accouché en janvier, j'avais pris 20kg et j'ai déjà tout perdu et même 1kg de plus. Alors là, je suis plus que convaincue. L'avantage est que ce n'est pas un régime privatif (donc pas frustrant). Par exemple, tu as envie de chocolat, eh bien pas de problème, le tout est de le comptabiliser dans ton quota de points du jours! Et ce qui est bien, c'est que tu apprends à manger et à cuisiner sainement. Il existe même des livres de recettes que tu peux faire en famille sans que personne ne remarque rien!
Voilà, j'espère que j'aurai pu t'aider un peu. Bonne chance et courage, ça en vaut vraiment la peine!
Saya, maman d'Elias, né le 14 janvier 2006
Voilà, j'espère que j'aurai pu t'aider un peu. Bonne chance et courage, ça en vaut vraiment la peine!
Saya, maman d'Elias, né le 14 janvier 2006