Hello,
Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ?
Ma fille de 6 mois à l'intérieur des lèvres de la bouche toutes blanchâtres ? Il n'y pas de petits boutons blancs, ça ne devrait pas être le muguet. Quand pensez-vous ?
Tâches blanches à l'intérieur des lèvres de la bouche
-
-
-
Non ça n'as pas l'air de la
Non ça n'as pas l'air de la déranger et elle n'a pas de bouton aux pieds ni aux mains.
Peut-être est-ce une mycose. Elle est eut des antibios il y a 2 semaines pour une double otites et bronchiolite.
Peut-être est-ce une mycose. Elle est eut des antibios il y a 2 semaines pour une double otites et bronchiolite.
Muguet?
Hello,
Sans vouloir te décourager cela pourrait bien être du muguet( ou une mycose si on préfère). L'administration d'antibiotique peut avoir comme effet secondaire l'apparition de muguet! Une petite visite chez la secretaire médicale( pour un rapide controle) ferait bien l'affaire. La pédiatre de mon fils n'avait pas souhaité le voir car sa secrétaire fait très bien ce genre de diagnostiques, elles ont une formation pour.
Routine
Sans vouloir te décourager cela pourrait bien être du muguet( ou une mycose si on préfère). L'administration d'antibiotique peut avoir comme effet secondaire l'apparition de muguet! Une petite visite chez la secretaire médicale( pour un rapide controle) ferait bien l'affaire. La pédiatre de mon fils n'avait pas souhaité le voir car sa secrétaire fait très bien ce genre de diagnostiques, elles ont une formation pour.
Routine
-
Merci les filles, mais c'est
Merci les filles, mais c'est déjà fini.
Je me suis faite du soucis pour rien.
Je me suis faite du soucis pour rien.