Tâches blanches à l'intérieur des lèvres de la bouche

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
petitcoeurdamour

Tâches blanches à l'intérieur des lèvres de la bouche

Message par petitcoeurdamour »

Hello,

Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ?
Ma fille de 6 mois à l'intérieur des lèvres de la bouche toutes blanchâtres ? Il n'y pas de petits boutons blancs, ça ne devrait pas être le muguet. Quand pensez-vous ?
gigi la tendresse

pied-main-bouche

Message par gigi la tendresse »

salut,

je me demandais si elle avait des boutons dans les mains et dans les pieds... ça peut être la maladie pied-main-bouche... ça la dérange, elle donne l'impression d'avoir mal???

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
petitcoeurdamour

Non ça n'as pas l'air de la

Non ça n'as pas l'air de la déranger et elle n'a pas de bouton aux pieds ni aux mains.
Peut-être est-ce une mycose. Elle est eut des antibios il y a 2 semaines pour une double otites et bronchiolite.
greentea

Sans vouloir d'inquiéter,

Message par greentea »

Sans vouloir d'inquiéter, ca pourrait quand même être du muguet, ca doit ressembler à des restes de lait caillé à peu de chose près.
Avec cette chaleur, c'est pas impossible.
Bisous
chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Ethana

En effet, certains antibio

Message par Ethana »

En effet, certains antibio peuvent donner des mycoses, mais comme tu le décris, ça pourrait aussi bien être un muguet.

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Routine

Muguet?

Message par Routine »

Hello,

Sans vouloir te décourager cela pourrait bien être du muguet( ou une mycose si on préfère). L'administration d'antibiotique peut avoir comme effet secondaire l'apparition de muguet! Une petite visite chez la secretaire médicale( pour un rapide controle) ferait bien l'affaire. La pédiatre de mon fils n'avait pas souhaité le voir car sa secrétaire fait très bien ce genre de diagnostiques, elles ont une formation pour.

Routine
petitcoeurdamour

Merci les filles, mais c'est

Merci les filles, mais c'est déjà fini.
Je me suis faite du soucis pour rien.
Répondre