vergetures post grossesse

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Soso-Manon

vergetures post grossesse

Message par Soso-Manon »

Hello !

J'ai accouché il y a bientôt 6 mois (comme ca passe vite). Durant ma grossesse, j'ai pris 13kg, normal. Je mettais tous les jours de la crème et des huiles essentielles sur mon ventre et mes seins. je n'ai pas eu de vergetures.... par contre je me suis aperçue que sur mes hanches, jai de belles vergetures, très claires donc quasi invisibles mais présentes tout de même. j'avais du ne pas mettre assez de crème à cet endroit...

y a -t-il une recette miracle pour les faire disparaitre..... !!!!

merci de vos réponses

soso-manon
enviebb3

hello, j'ai le meme

Message par enviebb3 »

hello, j'ai le meme problème que toi sauf que j'ai pas mis la crème régul et que j'en ai un peu sur tout le ventre et meme un peu sur les cuisses! Aussi, j'avais posé la meme question que toi et personne ne m'a répondu! Je pense malheureusement que la ou la peau à fendillé...cela restera des souvenirs de bébé! De quoi ne plus jamais oublié qu'on est mère!quel beau tatouage!:-)
dodie75

Coucou! J'ai aussi mis

Message par dodie75 »

Coucou!

J'ai aussi mis l'huile weleda toute la grossesse en 2005 et je n'ai rien eu (ou rien vu!!!!)Mais surprise ,je me suis rendu compte y'a qqes semaines(costume de bain ) qui oui j'ai bien des vergetures blanches sur les hanches des 2 côtés!
je pense que je ne peux rien changer maintenant mais pour cette grossesse je vais bien me badigeonner surtout que j'ai déjà un peu épaissi!

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
mimine75

dermatologue

Message par mimine75 »

Salut Soso manon !
1. mon dermato m'a dit qu'un traitement à base de rétin A (traitement contre les acnés) peut être utile mais il faut une ordonnance.

2. Une autre maman (petite poule je crois) a posé une question à laquelle tu pourrais sûrement répondre...

Bonne journée.
Répondre