infection urinaire/test en pharmacie?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
musette

infection urinaire/test en pharmacie?

Message par musette »

aujourd'hui, j'ai plein de questions... étant sujette à des infections urinaires ou mêmes rénales assez fréquentes, je me demande s'il existe en pharmacie des tests que l'on peut faire soi-même pour ne pas devoir aller à chaque fois chez le médecin. En effet, je ne me sens pas très bien et je ne sais pas si c'est dû au fait que je sois enceinte ou si c'est de nouveau une infection urinaire.
Lulucoccinelle

paraît que non

Message par Lulucoccinelle »

je me suis renseignée dans plusieures pharmacies et rien, pourtant j'avais lu que oui... faut essayer de te renseigner...

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
chouette80

Hello,

Message par chouette80 »

Hello,
à ma connaissance il n'y a rien ou si non très peu fiable (je suis assistante en pharmacie).
biz
Chouette80
musette

merci, je crois que c'est

Message par musette »

merci, je crois que c'est plus prudent que j'aille directement chez le médecin (il y a une clinique ici à côté) et il me donne le résultat tout-de-suite. Mais je n'aime pas y aller pour rien, j'ai l'impression de faire la pégnette.
hermione24

Bonjour!

Message par hermione24 »

Bonjour!
Etant moi ausi sujette aux infections urinaires, j'ai trouvé dans ma pharmacie un test à bandelette (assez cher) qui s'appelle Combur Test. Ma gynéco utilise ce même test pour ses analyses urinaires.
Bonne grossesse

Lilypie 1st Birthday Ticker

Emma Charlotte est venue illuminer notre vie le 24 juin 2006 à la maternité du CHUV.
musette

ça c'est une bonne

Message par musette »

ça c'est une bonne nouvelle, je vais essayer de demander à la pharmacie. Merci beaucoup!
Pour l'instant, j'ai pris rdv chez le médecin. je peux y aller dans 30 min.
Répondre