herpès génital

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
kikou1980

herpès génital

Message par kikou1980 »

Tout est dans le titre!! Désolée!
Pour celles qui ont eues cela, quelles ont été les traitements? quels sont les symptômes? JE ne sais pas si j'ai cela mais ça a tout l'air d'être cela!
merci de calmer mes angoisses
tutu72

Herpès

Message par tutu72 »

Hello kikou,
j'ai aussi eu ça,et c'est très douloureux!ça brûle énormément.
j'avais été chez mon gyné et il m'avait donné de la Bétadine.
A bientot.
Snake Charm

Hello! J'en ai eu un en

Message par Snake Charm »

Hello!

J'en ai eu un en 2002, c'était l'horreur, je pouvais à peine marcher... ça fait comme de petites cloques qui éclatent quand tu t'essuyes, et laissent du pus blanc et épais (désolée pour les détails). Ca brûle énormément!

Je me souviens que le toubib m'a donné une crème et des ovules (j'avais aussi une mycose avec, le top), et le soulagement a été presque instantané. En quelques jours, tout était ok!

Tickybee Ticker

Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
kikou1980

tutu72

Message par kikou1980 »

merci pour ta réponse.. petite question: il t'avait donnée la bétadine pour sous la douche ou en crème.. comment???
Snake Charm: je n'ai pas de vésicules... oups.. désolée du détails! donc ce n'est peut-être pas ça.. tu te souviens de la crème que le gygy t'avait donnée???
Merci d'avoir répondu à toutes ces questions!
tutu72

Bétadine

Message par tutu72 »

alors c'est la Bétadine onguent,que tu appliques directement où ça te fait mal,par contre je sais pas si ça existe pour la douche.
Snake Charm

HEllo Tutu! Malheureusement,

Message par Snake Charm »

HEllo Tutu!

Malheureusement, je ne me souviens pas... et j'espère pour toi que ça n'est pas ça! Par contre, l'absence de vésicules ne veut pas forcément dire que ça ne l'est pas, car cela vient après quelques jours, au début juste ça démange et ça brûle un peu.

Tickybee Ticker

Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
Pouss

Alors moi je dois avoir une

Message par Pouss »

Alors moi je dois avoir une version plus soft car j'ai pas mal a ce point, ca me derange juste quand je m'essuie et me demange un peu. Et moi on me donne soit la creme zovirax, soit les antibio valtrex, voila! et ca marche le jour meme!

Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre