cannabis et allaitement

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
lana2006

la réponse de palomitas est peut être pas

Message par lana2006 »

très fut fut ...

Mais néanmoins elle est vraie !!
Déjà que pour la cigarette elle est plus que mauvaise pendant la grossesse et l'allaitement , donc j'ose pas imaginer le canabis .

Ce que je sais de source médicale, c'est que le canabis consommé pendant la grossesse peut avoir de graves répercutions sur le bébé et par la suite des troubles de mémoire chez l'enfant ...Donc pas brillant .

Par je pense que par le biais de l'allaitement cela ne doit être guerre mieux ... Je pense hônnetement que tu aurais meilleurs temps de t'adresser au corps médical ou à des personnes bossant dans le domaine , car qu'il s'agisse de n'importe qui , il est de ton devoir de t'informer de source sûr sur les conséquence dans l'interêt de l'enfant concernant !!!

Pis franchement, je pense que pour la santé d'un bébé mieux vaut stoper l'allaitement et passer au bib, plutôt qu'ils ingurgite du canabis .

Mais ce n'est que mon avis
stoudi

ma belle-soeur !

Message par stoudi »

salut !

comme témoignage, je peux t'apporter celui de ma belle-soeur avec qui j'ai habité et fumé plein de kéké !

alors elle, elle n'a pas réussi à arrêter completement ! ça lui arrivait de fumer un joint de temps en temps pendant sa grossesse (et oui pas facile d'arrêter). merci de ne pas la juger !

elle a accouché, il y a 5 mois et son petit se est en parfaite santé, et aucun problème de poid à la naissence non plus !

maintenant elle allaite et fume plus qu'avant, mais jamais dans la même pièce que le bébé mais elle fume quand même ! et elle se dit que son bébé va très bien et c'est vrai, il est super et très épanoui !

maintenant c'est à mon tour ! je suis enceinte de 7 semaines et j'ai arreté de fumer quand j'ai su que j'attendais un bébé. pas facile au début mais je tiens bon, et je crois que je ne recommencerais pas par peur de ne pas assumer quand bébé sera là !

voilà si je peux te donner encore des info n'hésite pas
a+ biz stoudi
isika

je sais pas trop...

Message par isika »

mais à première vue je dirai aussi mîeux vaut donner le bib plutot que le sein quand on fume quoi que ce soit, non?
bon désolée c t pas la question du message... j'y ai mis mon ptit grain d'sel j'espèr t pas fachée?
bonne nuit les filles là fo vraiment que j'aille o dodo sinon demain mat ça s'ra dur dur de se lever...

Lilypie Baby Ticker

Tifann

réfléchi bien

Message par Tifann »

moi j éviterai à ta place parce ton bb peux avoir les conséquence plus tard !! Moi aussi je fumais avant d'avoir mes enfants mais quand j'ai su que j'était enceinte j'ai arrêté et jamais recommencer parce j avais trop peur de ne pas pouvoir assumer !!! a bientôt biz
mumu83

Hello!Alors moi ça fait un

Message par mumu83 »

Hello!Alors moi ça fait un bon moment que j'ai arreté(trop glauque donc bof!),maintenant c'est une latte pour le gout vraiment rarement!
Je pense aussi que c'est mieux de pas fumer quoi que ce soit ni boire mais en très petit quantité...ça va entout cas pas le tuer!
Les bébé des soisanthuitards s'en sortent pas mal!mdr!!!
Parcontre je pense que clope ou joint ça se vaut!...Je pense même que si tu fumes pure bien s'est eventuellement moins nocif..vu tte la m..qu'il y a ds les clopes...

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
gula

je suis d'accord avec toi mumu83

Message par gula »

l'herbe malgrès ses effets c'est quand même plus naturel que les clopes....
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
boun

mmmouais... c'est vrai que l'herbe c'est plus naturel mais...

Message par boun »

N'oubliez pas les claques que ça vous met après une petite soirée fumette et imaginez maintenant qu'est-ce que ça peut donner sur un bébé encore dans le ventre qui est entrain de développer son cerveau! maintenant, chacun vit sa grossesse comme il l'entend, mais c'est vrai que ça peut avoir de graves conséquences plus tard comme rien du tout! ça... c'est qu'une question de bol!
lany

Tout à fait d'acc avec

Message par lany »

Tout à fait d'acc avec Boun! Et c'est une ancienne amatrice qui vous parle... ;-)!

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
lana2006

malheureusement

Message par lana2006 »

les mauvais effets se voient pas forcément de suite à la naissance !!!

Ont entends souvant des mamans dire "ah j'ai fumé et bébé va bien, pleine forme, pas trop petit etc ...

Il faut voir sur les années pour pouvoir juger, durant l'enfance, ils peuvent développer toutes sortes de maladies dûent au méfait de la nicotine et tu THC , tel que bronchite ashmatique, ashme, trouble de mémoire et de la concentration,infection respiratoire et j'en passe ...

Donc si ont peux éviter ses problèmes au petit bout cela serait pas mal ...Car en plus c'est bébé qui en souffre et non pas les parents !!!

Charlotte-2

tout a fait d'accord avec

Message par Charlotte-2 »

tout a fait d'accord avec lana2006.
Charlotte
Répondre