Kilos en trop après accouchement!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
komo

Je comprends très bien Kitty2003

Message par komo »

Je pense qu'une femme peut être belle avec bcp, peu ou pas du tout de maquillage, en jeans-baskets ou robe moulante et talons hauts! Ce qui est important c'est de se sentir bien dans sa peau. En ce moment (30 SA) je suis plutôt jeans et jogging-basket, mais je me réjouis de perdre mon pds et retrouver mes anciens vêtements, car je me sens mieux dans ma peau ainsi. Quand je me balade, c'est plutôt style naturel, mais lorsque nous avons un repas entre amis ou de famille, j'aime bien mettre une tenue simple mais un peu plus chic et avec un léger maquillage, ainsi je me sens bien. Après 2-3 grossesses, mes soeurs et belles-soeurs (5) ont pris du poids et ne l'ont pas reperdu. Dimanche dernier, lors d'un repas de famille, elles m'ont trouvé radieuse et m'ont dit espérer que je n'allais pas perdre trop de poids après la naissance de bb2 car avant ma grossesse, elle me trouvait trop maigre (59kg pour 168cm). C'est leur avis mais pas le mien. J'ai 38 ans, donc suis pas forcément une jeune maman. Lorsque j'irai amener ou chercher mes enfants à l'école, je ne tiens pas à ce que leurs camarades me disent "c'est ta soeur?", non faut pas pousser non plus. Mais je ne voudrais pas passer pour leur grand-mère! Mon mari est plutôt svelte et se donne de la peine. Je l'ai connu ainsi et n'aimerais pas qu'il se laisse aller. C'est pareil de mon côté.
Komo

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Maman_de_Fées

Tu m'hallucine

Message par Maman_de_Fées »

Tu m'hallucine Kitty...
Sexe.... Kilo en trop..... Beaucoup de question alors que ton petit Loan est a peine là....
Mais tu as bien raison....
Si je m'étais posé ces questions pour la naissance d'Emily.... Tout serais été plus facile
J'ai pris 20 kilo les 6 premier.....
J'étais tellement focalisé sur la prise de poids de ma petite puce que je ne me voyais même plus... et je ne les ai toujours pas perdu complétement!!!!
Mais sinon je te conseille WeigtWatchers plein de copine l'on fait et son très contente.....
Les derniers 9 kilos devrait être facil pour Toi... Tu es jeune et tu t'en inquiète rapidement....
Bonne chance
MACSOURISVERTE
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
kitty2003

Eh oui eh oui...

Message par kitty2003 »

... Meme si je n'applique pas les choses de suite, comme je l'ai dis plus haut, j'aime me renseigner avant pour savoir comment les choses se sont passsé pour les autres!
C'est pour avoir des exemples en fait...
En plus j'ai pas fais attention pendant la grossesse parce que je voulais pas me priver et creuver de faim hi hi... et je disais qu'en fait je ferais attention après voila tout!

Eh oui j'ai pleins de questions dans la tete en fait... parfois je les poses et parfois elles restent dans un petit coin!

On verra comment tout va se remettre en place de toute facon... comme on dit : ROME NE S'EST PAS CONSTRUITE EN UN JOUR!
Il faut de la patience et de la volonté surtout, car si on se dit un jour sur deux "Oh je ferais attention demain" ben non on y arrivera jamais eh eh!

Merci a toutes pour les réponses!

bizz
kitty
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre