kystes dans le sein

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Pan76

kystes dans le sein

Message par Pan76 »

Hello les filles,

Pendant l'allaitement, j'ai plusieurs kystes de 1cm environ qui sont apparus dans le sein gauche. Mon gynéco m'a dit d'attendre 3 mois après l'allaitement et de re-consulter. J'ai rendez-vous dans 2 mois. Ma question : pensez-vous qu'il va faire une mammographie, si oui, combien cela coûte-t-il ? Quels autres tyes d'intervention il peut y avoir ? Examens ? etc... c'est aussi pour ma franchise que je réfléchis (actuellement j'en ai une de 2'500.-...).

Merci,
Bises,
Pan
greentea

Je m'étais découvert une

Message par greentea »

Je m'étais découvert une boule dans le sein quand j'avais 20 ans, j'ai eu droit à une échographie car la mammographie n'est pas indiquée sur des seins de jeune (on voit presque rien tellement les tissus sont denses) et je me souviens n'avoir rien payer. Par contre, comme ce n'est plus un problème de grossesse, ca devrait partir sur ta franchise si tu n'as pas tout utilisé. (a moins que ton gygy puisse faire passer ca sur une suite de la grossesse et la ca devrait passer sur grossesse).
chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Pan76

snif... personne d'autre

Message par Pan76 »

snif... personne d'autre pour m'aider ???

Lilypie 1st Birthday Ticker
AAAngel

salut, j'ai eu (et j'ai

Message par AAAngel »

salut,
j'ai eu (et j'ai assez régulièrement en fait) aussi des kystes (1cm env.) dans les seins. j'ai fait des échographies qui on montré que c'était plutot liquide et mon gygy m'a fait des ponctions et ça a suffit.en fait ça vient des canaux de circulation qui sont trop petits apparemment (ça promet pr la suite).

bref il voulait pas non plus me faire une mammo car c'est pas bon non plus.

par contre pour les assurances je sais pas mais bon si c'est demandé par le gygy ça devrait être bon

bisous
Pan76

Merci AAAngel, Tu te

Message par Pan76 »

Merci AAAngel,
Tu te rappelles pas combien ça coûtait ces ponctions ?
Tu vois, le problème c'est que j'ai une franchinse de 2500.-, alors même si c'est demandé par le gygy, bin c'est à moi de payer jusqu'à 2500.-...Et ça m'embête de baisser ma franchise parcequ'on a déjà un peu des difficultés à la fin des mois...
Merci !
Pan

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre