Petit problème de peau
Petit problème de peau
Depuis plus de 6 mois, ma petite puce de 14 mois a de petits boutons sur les joues ainsi que sur les bras (sorte de petites bulles blanches sèches, pas très voyant mais rugueux au toucher). J'ai essayé plusieurs types de crème et le pédiatre m'a assuré lors de la visite des 12 mois que ce n'était qu'un problème de peau sèche. Il m'a donc conseillé de lui mettre de la crème très souvent. Depuis je lui mets de la crème excipial (plus sûre de l'orthographe) pour peau sèche 2 fois par jour et je ne vois vraiment aucune amélioration. Auriez-vous des conseils ? Merci d'avance.
Bonjour! Je crois que tu as
Bonjour!
Je crois que tu as reçu les meilleurs conseils pour la peau. Mon fils a aussi une peau très très sèche avec eczéma et les crèmes Avène-Trixera lui font vraiment du bien. Il faut aussi éviter de donner trop de bain (max. tous les 2 jours) et hydrater la peau tous les jours. Dans le bain, mets-lui de l'huile pour le bain, comme le Balmandol.
C'est vraiment pas facile ces problèmes de peau et... ça pourrait être plus simple si les pédiatres et les dermato étaient d'accord!
Bon courage
P.S: les crèmes la Roche-Posay sont aussi extra
Eglantine
Je crois que tu as reçu les meilleurs conseils pour la peau. Mon fils a aussi une peau très très sèche avec eczéma et les crèmes Avène-Trixera lui font vraiment du bien. Il faut aussi éviter de donner trop de bain (max. tous les 2 jours) et hydrater la peau tous les jours. Dans le bain, mets-lui de l'huile pour le bain, comme le Balmandol.
C'est vraiment pas facile ces problèmes de peau et... ça pourrait être plus simple si les pédiatres et les dermato étaient d'accord!
Bon courage
P.S: les crèmes la Roche-Posay sont aussi extra
Eglantine