bonjour, j'ai besoin de vos conseils, depui s qu'on a introduit les purées de légumes à midi, notre puce est constipée. surtout avec les carottes et broccolis donnent des gaz.
questions:
- que puis-je faire de suite pour améliorer son transit?
- quels légumes lui donner avec les pdt pour éviter au plus la constipation?
Merci beaucoup pour vos réponses!!malaé
constipation bébé...
-
mon fils est facilement
mon fils est facilement constipé donc la pédiatre m'a dit d'éviter les carottes et les p-d-t les bananes et la pomme crue. et de donner beacoup de légumes vert et de bien le faire boire
coucou
Salut, essaie de lui donner fenouil pdt, carotte et légumes vert .......ma' pédiatre me disait de faire attention de donner soit un légume à tendance constipante alors au gouter des pommes cuites, tu peux lui masser le ventre dans le sens des aiguilles du montre mais te prends pas trop la tête...........conseil suit ton instint de maman.........surtout quand s'est le premier bb...........hydrate le bien avec du thé de fenouil. à bientôt.
bon dimanche,
Safia
bon dimanche,
Safia
salade cuite= miraculeux
Pour la constipation, pour notre fille, la salade cuite était génial!! c'est un élément neutre et plein de fibres!! conseils de ma pédiatre!! la pomme cuite n'a pas suffit! On peux aussi donner de l'eau Hepar (on en trouve que en France!!) en petite quantité!!
Pour lui permettre de mieux évacuer que dans un pampers! l'idée m'est venue de la mettre sur un pot!!! et c'est aussi génial!! position naturel, elle adore !!! elle poussait moins longtemps quand elle etait vraiment constipée !!
Pour lui permettre de mieux évacuer que dans un pampers! l'idée m'est venue de la mettre sur un pot!!! et c'est aussi génial!! position naturel, elle adore !!! elle poussait moins longtemps quand elle etait vraiment constipée !!