Ciara notre petite Ciara...
Ciara notre petite Ciara...
Hello les filles,
voilà besoin d'exteriorisé tout ce qui cest passé cette nuit et qui va surement durée tout le week si plus...
Notre petit amour qui est née le 27.11.06 (lundi elle a que 5 jours) a eu une très grosse poussé de fièvre 39,2° (et na fait que dormir tout l'aprem et ne réclamais pas forcément ces biberons.) donc paniqué j'appele la pédiaterie. Il nous disent de descendre pour un controle il est alors 2h30 ce matin... Nous arrivons la bas et ouf la petite avait moin de fièvre (38,5°) la pédiatre nous explique les exam's quelle va faire a notre chipounette d'amour. Et la apres l'avoir osculté elle nous dit qu'il vaux mieux par précaution lui faire:
- prise de sang
- test urinaire
- ponction lombaire
- et posé un antibiotique par intra veineuse (plus par prévention).
- hospitalisation probable de 2-4 jours si pas d'infection...
Je me suis mise a pleuré devant la pédiatre les nerfs lache... Et nous avons demandé si on pouvait rentrée préparer les affaire de la petite. Et une fois dehors mon fiancé et moi nous nous sommes enlassé et nous avons craquer tout les deux...
On angoisse sur les résultats... c'est long.......
J'en pleure encore..... Nous repartons pour la pédiaterie...
Désolée pour la tartine mais besoin d'exteriorisé sorry---
vivinette
voilà besoin d'exteriorisé tout ce qui cest passé cette nuit et qui va surement durée tout le week si plus...
Notre petit amour qui est née le 27.11.06 (lundi elle a que 5 jours) a eu une très grosse poussé de fièvre 39,2° (et na fait que dormir tout l'aprem et ne réclamais pas forcément ces biberons.) donc paniqué j'appele la pédiaterie. Il nous disent de descendre pour un controle il est alors 2h30 ce matin... Nous arrivons la bas et ouf la petite avait moin de fièvre (38,5°) la pédiatre nous explique les exam's quelle va faire a notre chipounette d'amour. Et la apres l'avoir osculté elle nous dit qu'il vaux mieux par précaution lui faire:
- prise de sang
- test urinaire
- ponction lombaire
- et posé un antibiotique par intra veineuse (plus par prévention).
- hospitalisation probable de 2-4 jours si pas d'infection...
Je me suis mise a pleuré devant la pédiatre les nerfs lache... Et nous avons demandé si on pouvait rentrée préparer les affaire de la petite. Et une fois dehors mon fiancé et moi nous nous sommes enlassé et nous avons craquer tout les deux...
On angoisse sur les résultats... c'est long.......
J'en pleure encore..... Nous repartons pour la pédiaterie...
Désolée pour la tartine mais besoin d'exteriorisé sorry---
vivinette
Mais c tout a fait normal
Mais c tout a fait normal d'angoisser t'inkiete po et aussi d'en parler !!!! Et on fait autant d'examens a chaque problèmes de bb de moins de 3 mois histoire de tout couvrer au cas ou car a cet age ils ont po encore tte leur defenses immunitaire !!! Mais t'inkiete po ca va aller, tu sais a cet age pour un simple virus ils peuvent faire de la fievre...
COURAGE!!!!!!!!!!!! et Grosses Bizzzzzz a toute ta tribu
COURAGE!!!!!!!!!!!! et Grosses Bizzzzzz a toute ta tribu
Ma puce n'a jamais du se
Ma puce n'a jamais du se faire hospitalisée mais j'en serais malade... Je peux te comprendre mais soit forte pour elle.
COURAGE A VOUS 3
CIARA RETABLIE TOI VITE !
Yogi
On est rentré un moment ce reposé la fievre c'étais stabilisé et aparament dans les urines et la ponction il y a rien mais je viens de tel pour avoir des nouvelles et la notre chipounette d'amour a denouveau 39,2° enfin il lui on donner un dafalgan en suppositoire...
On va y retourné dès quon c'est reposé et dici quon y retourne je retelephonnerais....
Je n'arrive plus a m'arrété de pleurer hors dans les bras de mon fiancé..... d'ailleur j'y retourne les larmes coules...
a bientot les filles et merci de votre soutiens ca nous touche bcp bcp
vivi
On va y retourné dès quon c'est reposé et dici quon y retourne je retelephonnerais....
Je n'arrive plus a m'arrété de pleurer hors dans les bras de mon fiancé..... d'ailleur j'y retourne les larmes coules...
a bientot les filles et merci de votre soutiens ca nous touche bcp bcp
vivi
Tu m a mis les larmes au
Tu m a mis les larmes au yeux. Je vais penser très fort a vous 3 pour que tout ai bien. Je t envoie plein de courage est de bisous.
Maman d une puce née le 23.11.2005
Maman d une puce née le 23.11.2005
Pauvre puce... C'est
Pauvre puce... C'est beaucoup de stress et d'examens pour un tout petit bout comme elle! Je suis très touchée par ce qui vous arrive, mais je suis sûre que tout va bien aller. Je ne peux pas te dire de ne pas pleurer, je serais incapable de me retenir si j'étais à ta place! Allez, courage à vous trois, et plein de bisous tout doux à Ciara. Je luis souhaite de se rétablir très très vite! Tiens-nous au courant.
Biz.
Biz.