Gynécologue à Fribourg
-
Merci pour l'info. Il se
Merci pour l'info. Il se situe un peu plus près de chez moi, par rapport au Dr Favre. Je vais voir...
A bientôt !
A bientôt !
Pour ma part, je vais chez
Pour ma part, je vais chez le Dr Spreng et il est TOP ! Il est vraiment humain, tu n'es pas un simple numéro quand tu vas chez lui, il prend du temps et t'explique bien les choses ! De plus, ces deux assistantes sont également GENIALES ! Je ne peux que le recommander ! Il suit la grossesse de A à Z !
Bisous et bonne recherche de gygy !
Stef
En route pour la recherche de la cygogne 2007
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)
Bisous et bonne recherche de gygy !
Stef
En route pour la recherche de la cygogne 2007
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)
Moi je vais chez la
Moi je vais chez la doctoresse Kohler. Ca fait une année qu'elle à ouvert sont cabinet. J'allais aussi chez Dettling et dès que j'ai appris que j'étais enceinte j'ai tout de suite changer pour aller chez elle. Vraiment très compétante et gentille. Comme c'est une femme des fois elle nous comprend un peu mieux que les homme
-
Moi comme Stef83, je vais
Moi comme Stef83, je vais chez le Dr Spreng ! Trop top !! Des bébés t'en ferait tout le temps avec des gynécos comme cela ! Je ne peux que te le recommander !!
Dresse Kohler
J'ai rencontré la Dresse Kohler dans un hôpital alors qu'elle y était encore comme assistante. Je l'ai trouvée très sympa et très compétente. Heureuse de voir qu'elle a ouvert son cabinet. Si elle est ouvert depuis un an, elle aura peut-être plus de disponibilité que d'autre. Bon courage pour le choix!
SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
-
Je suis également chez le
Je suis également chez le Dr Favre, et comme toutes les autres filles !!! Je dis qu'il est TOPPPPPPPP !
Nous avons un "trésor" grâce à lui, et un deuxième rayon de soleil pour le mois d'août (et oui, encore grâce à lui...).
Voilà, je ne peux que te le conseiller... Je fais également 30 minutes de route pour y aller, mais pour rien au monde je changerai...
Petite Plume
Nous avons un "trésor" grâce à lui, et un deuxième rayon de soleil pour le mois d'août (et oui, encore grâce à lui...).
Voilà, je ne peux que te le conseiller... Je fais également 30 minutes de route pour y aller, mais pour rien au monde je changerai...
Petite Plume
-
Merci pour l'info. On m'a
Merci pour l'info. On m'a également parlé de ce gynécologue. Et où est-ce-qu'on accouche avec lui ? Dans quel hôpital ?
-
Merci pour l'info.
Merci pour l'info. Pourrais-tu me dire dans quel hôpital il accouche ?
tu parles du Dr Tinguely....
tu parles du Dr Tinguely.... alors à Ste-Anne, mais c'est en rénovation donc pour l'instant il accouche à Garcia. Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas.... Son assistante est avec lui depuis très longtemps. C'est mon médecin depuis plus de 15 ans, et je ne changerais pas !