Gynécologue à Fribourg

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
mounette283

coucou si jamais avec Favre

Message par mounette283 »

coucou si jamais avec Favre du accouche au Daler super cool!!!!!!!!!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Petite Plume

@ Hirondelle

Message par Petite Plume »

Si jamais, la maternité de la Clinique St-Anne va définitivement fermer... Il n'y aura plus que l'Hôpital Cantonal et la clinique du Daler.
Pour le Dr Favre, il accouche maintenent à la Clinique du Daler.

Lilypie Troisième Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Petite Plume
athena06

Je te conseille vivement le

Message par athena06 »

Je te conseille vivement le dr favre!! il est génial. je suis chez lui depuis 3 ans, et il vient de suivre ma grossesse! il est top.
hirondelle

Un grand merci (Gynécologue à Fribourg)

Message par hirondelle »

Un grand merci à toutes celles qui ont répondu à mon message.

Par rapport à mon domicile, j'ai pris finalement rendez-vous avec la Doctoresse Kohler. Le Dr Favre, malheureusement ça fait un peu loin.

J'ai rendez-vous à la fin de la semaine prochaine... J'espère que tout ira bien, car j'en ai déjà perdu trois en 1 1/2 année... j'aimerais tellement donné un petit frère ou une petite soeur à mon p'tit bout de 2 1/2 ans.

A bientôt
mi octobre

Bonjour, je fais un petit

Message par mi octobre »

Bonjour, je fais un petit message pour vous dire que le Dr Alain Dettling a mis au monde mes 3 enfants. Je l'adore. C'est un médecin gentil, attentioné, toujours à l'écoute de sa patiente. Je suis maintenant ménopausée et son savoir sur les hormones m'a fait éviter les bouffées de chaleur, les désagréments de la ménopause. Je peux le dire, grâce à lui, je suis une magnifique quinqua. Je pense que je me sentirais "abandonnée" le jour où il quittera son cabinet. Je lui souhaite encore plein succès durant de nombreuses années!
petite-mimine

pour memoir

Message par petite-mimine »

pour memoir
mi octobre

Bonjour, je fais un petit

Message par mi octobre »

Bonjour, je fais un petit message pour vous dire que le Dr Alain Dettling a mis au monde mes 3 enfants. Je l'adore. C'est un médecin gentil, attentioné, toujours à l'écoute de sa patiente. Je suis maintenant ménopausée et son savoir sur les hormones m'a fait éviter les bouffées de chaleur, les désagréments de la ménopause. Je peux le dire, grâce à lui, je suis une magnifique quinqua. Je pense que je me sentirais "abandonnée" le jour où il quittera son cabinet. Je lui souhaite encore plein succès durant de nombreuses années! En aucun cas je le trouve dépassé. C'est toujours avec réelle confiance que je vais consulter mon médecin préféré. Il en a du savoir!
Répondre