coucou si jamais avec Favre du accouche au Daler super cool!!!!!!!!!!
Gynécologue à Fribourg
-
-
Je te conseille vivement le
Je te conseille vivement le dr favre!! il est génial. je suis chez lui depuis 3 ans, et il vient de suivre ma grossesse! il est top.
-
Un grand merci (Gynécologue à Fribourg)
Un grand merci à toutes celles qui ont répondu à mon message.
Par rapport à mon domicile, j'ai pris finalement rendez-vous avec la Doctoresse Kohler. Le Dr Favre, malheureusement ça fait un peu loin.
J'ai rendez-vous à la fin de la semaine prochaine... J'espère que tout ira bien, car j'en ai déjà perdu trois en 1 1/2 année... j'aimerais tellement donné un petit frère ou une petite soeur à mon p'tit bout de 2 1/2 ans.
A bientôt
Par rapport à mon domicile, j'ai pris finalement rendez-vous avec la Doctoresse Kohler. Le Dr Favre, malheureusement ça fait un peu loin.
J'ai rendez-vous à la fin de la semaine prochaine... J'espère que tout ira bien, car j'en ai déjà perdu trois en 1 1/2 année... j'aimerais tellement donné un petit frère ou une petite soeur à mon p'tit bout de 2 1/2 ans.
A bientôt
-
Bonjour, je fais un petit
Bonjour, je fais un petit message pour vous dire que le Dr Alain Dettling a mis au monde mes 3 enfants. Je l'adore. C'est un médecin gentil, attentioné, toujours à l'écoute de sa patiente. Je suis maintenant ménopausée et son savoir sur les hormones m'a fait éviter les bouffées de chaleur, les désagréments de la ménopause. Je peux le dire, grâce à lui, je suis une magnifique quinqua. Je pense que je me sentirais "abandonnée" le jour où il quittera son cabinet. Je lui souhaite encore plein succès durant de nombreuses années!
-
Bonjour, je fais un petit
Bonjour, je fais un petit message pour vous dire que le Dr Alain Dettling a mis au monde mes 3 enfants. Je l'adore. C'est un médecin gentil, attentioné, toujours à l'écoute de sa patiente. Je suis maintenant ménopausée et son savoir sur les hormones m'a fait éviter les bouffées de chaleur, les désagréments de la ménopause. Je peux le dire, grâce à lui, je suis une magnifique quinqua. Je pense que je me sentirais "abandonnée" le jour où il quittera son cabinet. Je lui souhaite encore plein succès durant de nombreuses années! En aucun cas je le trouve dépassé. C'est toujours avec réelle confiance que je vais consulter mon médecin préféré. Il en a du savoir!