Bonjour à toutes et tous,
Debut février, je vais commencer à donner à Matéo des céréales à la cuillère...je me réjouis!
Mais quelle marque choisir? je dois utiliser des céréales sans gluten.
Que me connseillez-vous?
Et pour lui donner à manger à la cuillère, comment je le mets, dans son transat? ( il aura 5 mois).
Big merci d'avance
Quelles céréales utilisez-vous?
Parce que c'est pas vraiment
Parce que c'est pas vraiment utile.. si tu donne légumes à midi et fruits à 16h il aura de tout.. la mienne pour l'instant ne prend que les fruits et ça ne lui fait pas encore un repas principal.. j'ai demandé à ma puéricultrice si il fallait lui donner les céréales et elle m'à dit que pas nécessaire car c'est juste "commercial"(si bb boit correctement du lait bien sûr, sinon c'est vrai que c'est souvent des céréales lactées donc ça peut remplacer un bib)
Par contre plus tard des céréales genres lactoplus dans le bib du soir ou du matin, certainement..
Par contre plus tard des céréales genres lactoplus dans le bib du soir ou du matin, certainement..
J'avais commencé à donner
J'avais commencé à donner d'abord des carottes à ma fille à midi, puis des pommes Golden, pelées et cuites, au goûter. Elle n'a jamais été friante des bouillie de céréales. Par contre, je lui mets les céréales Bimbosan dans son bib du matin et du soir : Bifrutta le matin, et Primosan et Hosana le soir. Il n'y a pas de gluten dedans.
A bientôt
Annie
A bientôt
Annie
Céréales
Mon bébé à 7 mois, j'utilise les céréales sans gluten, Bimbosan (fabriqué en Suisse) au millet, Milupa est bien également. Je le mets sur sa chaise haute et j'utilise une cuillère longue et très molle (Coop). Bisous.
Ninia/41 years
BabyBoy born in June 2006/4kg125/54cm)
Ninia/41 years
BabyBoy born in June 2006/4kg125/54cm)
Je n'ai jamais donné de
Je n'ai jamais donné de céréales à ma fille non plus. Ou plutôt si, une ou deux fois, la crème de riz et les céréales aux biscuits de Nestlé, mais à chaque fois elle a fait une sorte d'allergie, donc j'ai décidé de ne plus lui en donner. Et comme Coco, j'avais entendu dire que ces céréales n'étaient pas du tout indispensables dans l'alimentation d'un bon mangeur.
Pour répondre à ton autre question, tu peux mettre Matéo dans son transat, mais il faudra voir comment il s'y sent. Si c'est la galère parce qu'il bouge trop ou qu'il veut changer de position, tu pourras toujours essayer la chaise haute. J'ai dû mettre ma puce dans sa chaise haute rapidement, parce que ça devenait sport de lui donner à manger dans le transat!
Bises, et bon appétit à Matéo!
Pour répondre à ton autre question, tu peux mettre Matéo dans son transat, mais il faudra voir comment il s'y sent. Si c'est la galère parce qu'il bouge trop ou qu'il veut changer de position, tu pourras toujours essayer la chaise haute. J'ai dû mettre ma puce dans sa chaise haute rapidement, parce que ça devenait sport de lui donner à manger dans le transat!
Bises, et bon appétit à Matéo!