Glaires hostiles

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
millette

Glaires hostiles

Message par millette »

Bonjour,
En fait je ne sais pas trop où poster ma question.

Vendredi j'ai appris que j'ai des glaires qui ont des anticorps qui immobilisent les zozo. Pour nous il y a donc peu de chances d'avoir un BB sans une IAC.
Je n'ai pas souvent entendu parler de ce problème je me demandais si parmi vous qqun a eu un BB "naturellement" avec ce problème ou avec une IAC.
Et avez vous entendu parler d'un traitement possible (gygy avez l'air de dire que non, mais j'ai pas pensé à poser la question!) même homéopathie, changement d'alimentation ou autres?

Merci
Millette
millette

essai BB1 mars05, 2xhormones

Message par millette »

essai BB1 mars05, 2xhormones pour déclancher GD, 2cycles Cyclacur pas supporté, 1er GD "naturel" 31.01.06 puis cycle entre 32J et 78J diagnostique OPK, spermio OK MAIS mes glaires immobilisent les zozo (anticorps)
titine0703

Hello !

Message par titine0703 »

Moi j'ai le même problème de glaire que toi. On a essayé longtemps "naturellement" (plus d'une année à chaque fois), mais comme ça ne marchait pas, on a dû recourir aux IA. D'après ce que mon gygy m'a dit, je pourrais tomber enceinte "naturellement", mais les chances sont minces.

Je n'ai pas connaissance d'un traitement autre que les stimulations hormonales + évent. IA. J'avais essayé quelques trucs genre homéopathie, mais ça n'a malheureusment pas marché.

Si ça t'intéresse tu peux trouver plus de détails sur mon histoire dans le post "Pas le moral" de Nana02 dans le forum "Essayeuses" (je viens d'y répondre).

Tout de bon à toi et courage !

Titine

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
millette

Merci pour ta réponse qui

Message par millette »

Merci pour ta réponse qui me fait garder espoir!

Apparemment on est pas nombreuse dans ce cas...

essai BB1 mars05, 2xhormones pour déclancher GD, 2cycles Cyclacur pas supporté, 1er GD "naturel" 31.01.06 puis cycle entre 32J et 78J diagnostique OPK, spermio OK MAIS mes glaires immobilisent les zozo (anticorps)
Peneloppe

coucou milette! je n'ai pas

Message par Peneloppe »

coucou milette!

je n'ai pas le meme "probleme" (si on peut vraiment appeler ca un probleme :( ), je suis une toute nouvelle essayeuse, mais comme tu parlais de remedes meme homeopathique... avec 2 ou 3 autres sur le forum, on va tester du perdrovyl, c'est de l'homeopathie qui est censée ameliorer tes glaires pour faciliter le passages des zozos

alors bon deja il faut croire en l'homeo et ses fondements, et ensuite, je n'ai pas essayé encore, donc je ne peux absolument pas te donner d'experience personnelle. J'ai fait un post il y a 1-2 jours pour demander a d'autres si elles étaient tomber enceinte en l'ayant utiliser, j'ai eu un feed back comme quoi une d'elle etait tombée enceinte direct apres l'avoir utilisé (mais je pense pas qu'elle avait des glaires hostiles) et une autre qui ne l'avait pas utilsé car elle avait entendu d'autres dire que ca donnait mal au ventre. Donc voilà! regarde le post si ca t'interesse... et sinon d'ici 1 mois ou deux, certaines d'entre nous pourront te dire si ca aide ou pas

encore, je n'ai aucune idée si ca peut etre un truc qui aide dans ton cas, mais puisqu'il est fait pour ameliorer tes glaires et que les tiennes ont pas l'air au top, pourquoi ne pas essayer? ca ne coute rien! (a part les 18.- de la bouteille... mais c'est derisoir par rapport a des testes de grossesse)

Je pense bien à toi, et surtout desespere pas... ma grand mere a mis passé 10 ans a tomber enceinte de ma mère (a l'epoque pas d'IA...), et ca s'est passé naturellement alors que rien les donnait gagnants. Je sais pas d'ou venait le probleme, mais ma mere est arrivée finalement.

Bisous

Répondre