carmol

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Simb78

carmol

Message par Simb78 »

Coucou,

Je suis adepte du carmol lorsque je suis nauséeuse. Je me demande si je peux en prendre en étant enceinte. Je n ai malheureusement plus la notice d'information qui va avec et je ne trouve rien sur le net? Qui peut m aider?
merci
Simb78

Message par Simb78 »

Lilypie Attendre un bébé Ticker
lany

Sauf erreur, il y a de

Message par lany »

Sauf erreur, il y a de l'alcool dedans... donc à consommer avec modération! Demande à ton gynéco ou au pharmacien si tu peux en prendre régulièrement.
Ceci dit, j'en ai pris une fois pendant ma grossesse.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
coquelicot

Voici l'extrait de la notice

Message par coquelicot »

Carmol gouttes peut-il être utilisé pendant la grossesse et l'allaitement ?

L'alcool pouvant causer des dommages au foetus, Carmol gouttes est déconseillé aux femmes enceintes ou à celles qui envisagent une grossesse.

donc il faut y renoncer mais demande à la pharmacie, ils pourront sûrement te proposer autre chose pour te soulager.

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
louloune

il existe pas une version

Message par louloune »

il existe pas une version sans alcool? je suis plus sûre...
fait attention aussi à certaines plantes... je sais qu'en aromathérapie et avec les huiles essentiels, y'en a des carrément dangereuse les 3 premiers mois....
j'ai une page d'explication dans mon bouquin à la maison... faut que je fasse une liste 1x...

pour être sure, le mieux est de demandé à gygy ou ton pharmacien (attention tout de même, une fois j'ai demandé un sirop pour la toux pour femmes enceintes - j'avais du retard dans GD - et le produit qu'on va vendu était déconseillé dans la notice aux femmes enceintes!!!)

Louloune
Test + le 13/12/06
1er rendez-vous le 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm... Suis tellement contente..
2ème rendez-vous le 12/02/07
louloune

Message par louloune »

http://www.carmol.ch/portal/carmol/site/content.asp?typ=Produits&category=02%24Carmol+Gouttes&art=carmol&lang=FR#

Louloune
Test + le 13/12/06
1er rendez-vous le 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm... Suis tellement contente..
2ème rendez-vous le 12/02/07
Répondre