personne qui a le secret pour l'ezcéma
personne qui a le secret pour l'ezcéma
Bonjour à toutes,
Je sais que ce sujet a déja été demandé plusieurs fois, mais je ne le retrouve pas...
Connaissez-vous le n° de qulqu'un qui a "le secret" pour l'ézcéma?
Voici mon email: anout@romandie.com
Merci!
Je sais que ce sujet a déja été demandé plusieurs fois, mais je ne le retrouve pas...
Connaissez-vous le n° de qulqu'un qui a "le secret" pour l'ézcéma?
Voici mon email: anout@romandie.com
Merci!
Hello Aline, Je serai aussi
Hello Aline,
Je serai aussi très intéressée par avoir les numéros.
Merci
befe_courrier@hotmail.com
Je serai aussi très intéressée par avoir les numéros.
Merci
befe_courrier@hotmail.com
-
Desolée mais moi aussi
Ce serai super sympa merci beaucoup voila mon mail 7_a_la_maison@bluewin.ch
Egalement interessée...
Peux-tu m'envoyer un MP.
D'avance merci.
Fanny
D'avance merci.
Fanny
-
Bonjour Aline
Je voulais te remercier j ai bien recu ton mail que je vais garder precieusement.Merci enormement bonne journée
Moi aussi, ma fille en a,
Moi aussi, ma fille en a, merci beaucoup de m'envoyer aussi. Voici mon adresse: s-kuzman@hotmail.com.
Merci.
Merci.
Heeeuuuu??
Question bête, mais c'est quoi ces numéros? "Le secret" de quoi?
Mon neveux a fait une crise d'ezcéma en début de semaine et ma soeur doit lui mettre de la pomade antibiotique, de la pomade avec cortisone et il doit prendre aussi des antibiotiques en sirop.....Il a 7 ans et ça me fait mal au coeur de le voir comme ça.
Je suis intéressée à savoir de quoi il s'agit car le pauvre il en a vraiment partout (surtout bras et jambes). Merci pour vos info.
Saby

Mon neveux a fait une crise d'ezcéma en début de semaine et ma soeur doit lui mettre de la pomade antibiotique, de la pomade avec cortisone et il doit prendre aussi des antibiotiques en sirop.....Il a 7 ans et ça me fait mal au coeur de le voir comme ça.
Je suis intéressée à savoir de quoi il s'agit car le pauvre il en a vraiment partout (surtout bras et jambes). Merci pour vos info.
Saby

-
la pierre
d'alun...
en tout cas sur moi ca marche!!! il suffit de mouiller la pierre et de la passer sur les brulure, les coupures, l'ezema et autre petit bobo et ca agit vite!!! pour l'ezema et les coupure ca seche la partie concernée!!! très rapide naurel et sans danger meme pour lews bébé!!!
bisous
La cigogne est passée
mais le reve de ma vie fut brissé
mes 4 BB s'ent sont allés...
le 20.10.06
en tout cas sur moi ca marche!!! il suffit de mouiller la pierre et de la passer sur les brulure, les coupures, l'ezema et autre petit bobo et ca agit vite!!! pour l'ezema et les coupure ca seche la partie concernée!!! très rapide naurel et sans danger meme pour lews bébé!!!
bisous

La cigogne est passée
mais le reve de ma vie fut brissé
mes 4 BB s'ent sont allés...
le 20.10.06