GRRR ces foutus migraines..

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
mamnini

GRRR ces foutus migraines..

Message par mamnini »

Depuis 15 jours c'est 2 jours migraines et 1 jour sans, hier c'était si fort que j'en ai eu la nausée, j'ai même vomi...cette nuit j'ai dormi par petits cycles et déjà je me sens mal, la tête comme dans un éteau, les tempes ainsi que les yeux douloureux...Je sais bien que de me plaindre n'arrangera rien mais j'en ai marre, tous ces jours je n'ai pas la motive pour quoi que ce soit à part rester couchée alors m****, comment je fais pour jouer avec mes petits, faire à manger....Si vous avez le même problème, avez-vous un traitement ?? Avez-vous fait certains test (IRM ou autre) en plus d'être difficile à supporter au quotidien je me fais du soucis, je m'imagine des maladies graves----pffffffff..merci pour vos témoignages et désolée de commencer la semaine en pleurnichant..
orchidée

Je venais justement à cet

Message par orchidée »

Je venais justement à cet instant sur le site pour écrire un post à ce sujet. Ces migraines, j'en peux plus !!
On m'avait dit : tu verras, quand tu seras enceinte, t'en a plus, ou très légère, etc... Bref que des bêtises !

J'ai mal au crâne depuis le lever jusqu'au coucher, ce qui accentue encore plus les nausées de ma grossesse. J'EN PEUX PLUS !

Alors forcément j'ai envie de rien faire à part dormir pour oublier cette foutue douleur. Mais je me dis, "mais si bébé était là, je ferais comment pour m'en occuper ?" et ça ça me fout la trouille.

J'ai tout essayé, traitement de fond, physiothérapie, ostéopathie, réflexiologie, sophrologie, acunpuncture, hypnose médicale, homéopathie, phytothérapie, j'ai passé IRM cérébral et cervical. Je crois que je peux rien faire de plus...

Voilà, mon calvaire quotidien et j'avoue que là je commence à craquer car je ne vis pas pleinement ma grossesse.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

RV à 7 SA : mini crevette de 6,1 mm !
RV à 12 SA : belle crevette de 5 cm et tri-test ok !
RV à 16 SA : 16.02.2007 à 16h00
DPA : 04.08.2007
mamnini

hello

Message par mamnini »

Oh ma pauvre, je dois dire que la chance que j'ai eu c'est que je n'en ai pas eu une seule durant mes grossesses, elles sont apparue la 1ère fois après mon 1er bébé, au début c'était juste pendant la pause pilule mais maintenant c'est très, trop souvent....Ma maman travaille mais si elle a conger quand ça me prend elle vient à la maison pour les enfants ou sinon et bien je n'ai pas le choix de m'en occuper un minimum, c'est affreux à dire comme ça mais c'est très dur à vivre..je viens t'appeler mon généraliste, j'espère que cette fois on va trouver qqch..Ma maman a eu des migraines depuis son adolescence jusqu'à ses 30 ans, elle a fait 1 année de réflexologie et sa vie a changer..
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

louloune

mes pauvres. Je suis

Message par louloune »

mes pauvres. Je suis désolées pour vos migraines. J'en ai eu pdt des années...

ça parrait un peu bête mais un copain souffrait lui aussi de migraines vraiment violante et une fois je lui ai dit d'aller chez le dentiste... Il lui a traiter ses dents et depuis ce jour là, plus rien.... ça ne coute rien à essayer

c'est pas que je veux banaliser vos migraines mais des fois (pas toujours bien sur) la cause est ailleurs que là ou ça fait mal...

Je vous souhaite tout de bon et courage

Louloune
Test + le 13/12/06
1er rendez-vous le 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm... Suis tellement contente..
2ème rendez-vous le 12/02/07
mamnini

c'est vrai Louloune il faut

Message par mamnini »

c'est vrai Louloune il faut parfois chercher la cause ailleurs, perso je ne sais plus ou chercher..lol, j'ai essayé de changer de pilule (sacré hormones), je me suis fait enlever une dent, opérée des sinus car ça pouvait venir de mes nombreuses sinusites...et bien rien n'y a fait...booooooo....
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Samantha1984

c'est dingue...

Message par Samantha1984 »

Pour moi c'est exactement la meme chose ....
Depuis 2 semaines ... Grosses migraines ... Samedi et dimanche ca allait mieux et hier soir rebelotte !!! Aujourd'hui c'est l'horreur !! Je sais plus quoi faire ...

Courage !!!

Sam
Future essayeuse ... ;-)
Sady

Courage les filles ! Ma

Message par Sady »

Courage les filles !

Ma belle-maman est migraineuse depuis plusieurs années. Elle a, comme vous, subi toutes sortes de traiements, mais rien n'y faisait.

Là, son médecin a diagnostiqué une fibromialgie (je ne suis pas sûre de l'orthographe) et lui a prescrit des médicaments en fonction de ce nouveau diagnostic. Résultat, elle va beaucoup mieux et n'a plus de migraines ou presque.

Sady

Répondre