Hello,
J'ai accouché il y a 9 semaines et je viens de commencé des séances de cellu m6 car marre de me voir grosse. L'institut m'a dit qu'il n'y a aucun prob a faire ca apres accocuhement, mais je me demandais si c'est vraiment sur, surtout au niveau du ventre et du fait de la cesarienne. Qqun s'y connait? Et en meme temps, qqun l'a deja fait?
Cellu M6 apres cesarienne
le Cellu M6
c'est l'ancetre du skin tonic,qui est à mon sens beaucoup plus efficace et qui contrairement au cellu M6, a une tête ronde qui ne fait pas sauter les petits capillaires et en plus il n'y a pas besoin de mettre un collant (c'est quand même beaucoup plus agréable à même la peau..)
très efficace pour retonifier et perdre des centimètres, diminue sérieusement les vergétures et draine en profondeur pour toutes les personnes qui ont des problèmes circulatoires ou de rétentions d'eau..
sans problème dès 6 semaines après l'accouchement et même très conseillé après une césarienne pour retrouver plus vite la sensibilité et la tonicité du ventre.. ;)
très efficace pour retonifier et perdre des centimètres, diminue sérieusement les vergétures et draine en profondeur pour toutes les personnes qui ont des problèmes circulatoires ou de rétentions d'eau..
sans problème dès 6 semaines après l'accouchement et même très conseillé après une césarienne pour retrouver plus vite la sensibilité et la tonicité du ventre.. ;)